InscriptionConnexion
Ca fait plus d'un an que je me dé-Célestinise.

Je sors, je fais du sport, parfois à plusieurs, j'ai eu une copine, je marche beaucoup, go rando, je vais à la plage, piscine, je me balade en pleine nature, je voyage seul à l'étranger.

Je trouve la vie encore plus fade qu'avant, je me fais tellement chier sur Terre. Chaque matin, je suis à l'image de Stan dans American Dad (). Je suis heureux les 5 premières secondes, avant de réaliser que la vie, c'est de la merde.

Se décoincer change pas le problème de fond qu'on a sur l'appréciation de la vie. Ok je découvre de nouveaux endroits, je parle à des gens, la première fois ça change c'est sûr, les fois d'après c'est la même chose, et je fais même plus la différence entre un coin de la France et un de l'autre bout du monde, au final les lieux et les gens sont toujours les mêmes.

Je dois avoir un problème dans ma manière de voir la vie ou vivre au quotidien, j'sais pas. C'est le fait d'être resté seul pendant des années et des années qui m'a rendu taré et m'a totalement brisé ? Possible.

J'arrive pas à être heureux et ça me mine.

Plus le temps passe, plus je pense à quitter mon shitjob du tertiaire d'ingesclave de merde et reprendre la ferme de mon père tranquille à la campagne. Avoir un métier sensé, avoir du matériel pour faire des activités manuelles, être loin des touristes et de la civilisation.

Je suis le seul dans ce cas ?
il y a 2 ans
Up, c'est mal écrit je sais bien mais j'ai essayé de retranscrire fidèlement à mes pensées vides de sens.
il y a 2 ans
peut-être car on est complètement taré
:Immondice:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Chaque jour, j'espère qu'un accident va me finir, mais rien n'y fait je suis en pleine forme ou presque.
Tout me sourit, je comprends pas
il y a 2 ans
Ça s'appelle la dépendance à la dopamine. Nous ne serons jamais heureux.
il y a 2 ans
peut-être car on est complètement taré
Possible. J'ai l'impression de perdre la tête avec le temps, je me prends de plus en plus pour un Dieu vivant.

From Célestin to mec agressif et beaucoup trop confiant en lui.
il y a 2 ans
Soit reprendre la ferme va changer ta vie, soit tu vas continuer la boucler et te faire chier à nouveau
:chaewonjam:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Ça s'appelle la dépendance à la dopamine. Nous ne serons jamais heureux.
Enfant j'étais heureux, je le sais avec du recul.
Innocent, à la campagne, entre deux livres dans mon jardin avec papa, maman, papy, mamie. Putain j'ai envie de chialer, là je suis seul dans un appart dans une grande ville, c'est ça le bonheur de l'humanité ?

Se trouver une petite putain qui nous sert de vide-couilles sur les réseaux de rencontre, lui obéir et devenir un dreamer ?

J'étais si bien, enfant.
il y a 2 ans
Innocent, à la campagne, entre deux livres dans mon jardin avec papa, maman, papy, mamie. Putain j'ai envie de chialer, là je suis seul dans un appart dans une grande ville, c'est ça le bonheur de l'humanité ?

Se trouver une petite putain qui nous sert de vide-couilles sur les réseaux de rencontre, lui obéir et devenir un dreamer ?

J'étais si bien, enfant.
Te rendre compte que le fait d'accumuler des possessions ne te rendra pas heureux est la clé.
il y a 2 ans

J'étais si bien, enfant.
Petit appartement en ville

Petite addiction aux écrans

Petite femme 4/10 en surpoid

Petit travail en openspace

Petite dépression

Petite chute dans la drogue
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Engage-toi dans le conflit russo-ukrainien comme volontaire, tu choisis ton camp qu'importe, tu vivras chaque jour comme le dernier ça devrait te plaire
:zizou:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
une ferme de quoi? Si c'est envoyer des animaux à l'abattoir, t'iras pas mieux. Et c'est surtout ton shitjob qui pose problème, fais un métier plus concret, paie toi 5 ans d'études pour être chiropracteur ou kiné
:ok:
il y a 2 ans
sinon c'est quoi ce pseudo de merde?
:risibo:
il y a 2 ans
Te rendre compte que le fait d'accumuler des possessions ne te rendra pas heureux est la clé.
Je sais bien, je vis un peu mieux quand même mais je vois que ça rendra pas plus heureux.

Putain je suis bien mieux physiquement, les filles me regardent parfois, j'arrive à m'en sortir, from nolife to mec normal totalement intégré dans des cercles sociaux. Et pourtant, je suis pas plus heureux, si je suis pas même moins heureux qu'avant.

Je comprends rien.
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
une ferme de quoi? Si c'est envoyer des animaux à l'abattoir, t'iras pas mieux. Et c'est surtout ton shitjob qui pose problème, fais un métier plus concret, paie toi 5 ans d'études pour être chiropracteur ou kiné
:ok:
Céréales.
il y a 2 ans
Petit appartement en ville

Petite addiction aux écrans

Petite femme 4/10 en surpoid

Petit travail en openspace

Petite dépression

Petite chute dans la drogue
Plutôt rester seul qu'être avec une Magalax mais c'est ça. Ah pardon, pas de "drogue" dure, si ce n'est les écrans et surtout l'alcool (je suis à moitié alcoolique, rien qu'aujourd'hui j'ai fait le tour de 4 PMU ce midi à côté de la plage avant de me faire bronzer).
il y a 2 ans

J'étais si bien, enfant.
Je ressent exactement le même truc que toi l'op, et depuis genre 3 jours ça tourne en boucle et j'ai fait une crise ce matin, j'étais brisé.

La ça va un peu mieux
il y a 2 ans
au moins tu sais en partie d'où viens ta peine

boulot que tu n'aimes pas, la ville et ton appart tu les trouves oppressant...
il y a 2 ans
Drogue toi.

Plus sérieusement ta vie ne doit pas te convenir, si tu sens que ta vie aurait plus de sens en bossant dans la ferme de ton père fait le grand saut et passe le cap, tu peux pas tomber plus bas actuellement moralement
il y a 2 ans
au moins tu sais en partie d'où viens ta peine

boulot que tu n'aimes pas, la ville et ton appart tu les trouves oppressant...
C'est plus vicieux que ça. A première vue ça va, y'a pire comme taff, collègues sympa, une des villes les plus agréables de France et ville blanche, bref.
il y a 2 ans