Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle misère, plus de message depuis plus de 8 mois en moyenne et plus d'un an pour les blablas annexe...
Pourtant y'avais un potentiel de fou.
Pourtant y'avais un potentiel de fou.
Mayonnaisement vôtre.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4 sucres avait subi une attaque comme Panachay par AVN car un membre de notre commu allait dessus...
il y a 4 ans
Captain404
4 ans
4 sucres avait subi une attaque comme Panachay par AVN car un membre de notre commu allait dessus...
Il me semble que y'avait pas que ça apparemment, le serveur se faisait ddos par jvc et même des gars de Onches askip.
Le monde chiait sur ce site...
Mayonnaisement vôtre.
il y a 4 ans
Il me semble que y'avait pas que ça apparemment, le serveur se faisait ddos par jvc et même des gars de Onches askip.
C'était pas vraiment un membre de onche même s'il traînait pas mal en ghost je pense , il s'appelait l0ca
il y a 4 ans
il y a 4 ans
C'était pas vraiment un membre de onche même s'il traînait pas mal en ghost je pense , il s'appelait l0ca
Y avait pas Nerd aussi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je pensais que c'était un ddos vu qu'il y avait eu un leak d'infos
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
4sucres c'est le meilleur exemple d'un forum qui echoue a cause d'un staff malgré le fait qu'il soit plus que complet
il y a 4 ans
Petite_pompe
4 ans
4sucres c'est le meilleur exemple d'un forum qui echoue a cause d'un staff malgré le fait qu'il soit plus que complet
ㅤ
il y a 4 ans
116
Sur ce sujet0