Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici nous partageons les légendes et histoires des individus et vieux fous assez uniques qui parcourent vos patelins
Par exemple , voici la femme araignée qui hante Lyon et son métro depuis des années :

Elle a comme première caractéristique des membres assez court avec de petites chaussures d'enfants même sur les mains
Par exemple , voici la femme araignée qui hante Lyon et son métro depuis des années :

YouTube
Vidéo YouTubeElle a comme première caractéristique des membres assez court avec de petites chaussures d'enfants même sur les mains
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 ans
Je précise que c'est possible de parler de la créature sans parler de l'endroit précis si vous voulez garder un minimum d'anonymat
il y a 5 ans
Cette créature des enfer traine dans quel métro , je veux dire dans quel région ? vers lyon ou la région parisienne ?
il y a 5 ans
Nexsilum
5 ans
Cette créature des enfer traine dans quel métro , je veux dire dans quel région ? vers lyon ou la région parisienne ?
À Lyon mais il parait qu'elle aurait été aperçu vers Marseille il y a un an
il y a 5 ans
À Lyon mais il parait qu'elle aurait été aperçu vers Marseille il y a un an
en vrai ça me donne envie de me lancer dans la cryptologie cette vidéo
il y a 5 ans
Bon topic. Personnellement nous avons le graoully dans ma ville
Il y a fort longtemps, sur la région messine, vivait un dragon qui faisait peur aux enfants. Ce monstre que les habitants nommèrent le Graoully (de l’allemand Graulich), planait au crépuscule par-delà les contrées mosellanes, semant la terreur et la mort aux pauvres habitants imprudents qui ne pouvaient échapper à ses griffes et ses crocs acérés.
Rien ne semblait pouvoir l’arrêter jusqu’ au jour où Saint Clément, 1 er évêque de la ville de Metz se rendit dans la tanière du Graoully, lui jeta son étoffe autour du cou, la serrant très fortement et traîna le dragon jusqu’au bord de la Seille avant de le jeter dans l’eau. Le Graoully disparu dans les profondeurs pour toujours…
Il y a fort longtemps, sur la région messine, vivait un dragon qui faisait peur aux enfants. Ce monstre que les habitants nommèrent le Graoully (de l’allemand Graulich), planait au crépuscule par-delà les contrées mosellanes, semant la terreur et la mort aux pauvres habitants imprudents qui ne pouvaient échapper à ses griffes et ses crocs acérés.
Rien ne semblait pouvoir l’arrêter jusqu’ au jour où Saint Clément, 1 er évêque de la ville de Metz se rendit dans la tanière du Graoully, lui jeta son étoffe autour du cou, la serrant très fortement et traîna le dragon jusqu’au bord de la Seille avant de le jeter dans l’eau. Le Graoully disparu dans les profondeurs pour toujours…
il y a 5 ans
Chez moi y a pas vraiment de créatures mais y a une légende sur un vieux lavoir qui serait hanté parce que son constructeur l'a créé en hommage à sa fille décédée (le lavoir porte son nom du coup)
Je vais chercher si y a autre chose
Je vais chercher si y a autre chose
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ Vence on avait "Le chat" c'était un violeur qui passait par le balcon et la fenêtre de ses victimes, d'où son surnom, j'ai même entendu une copine de ma sœur sortir une blague style "Quand les femmes de *insérer ville d'à côté* ont appris que Le Chat était de retour, elles sont sorties à poil sur leur balcon"
il y a 5 ans
221
Sur ce sujet0