Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas trop tard pour perf?
A la base j'attendais la version console pour essayer le jeu mais ça commence à être long, j'hésite même à acheter un pc "gaming" juste pour essayer
La je regarde le stream de jbzz ça a l'air sympa quand même, surtout le fait de faire un kill en 2/3 balles corps, pas l'habitude de ça
A la base j'attendais la version console pour essayer le jeu mais ça commence à être long, j'hésite même à acheter un pc "gaming" juste pour essayer
La je regarde le stream de jbzz ça a l'air sympa quand même, surtout le fait de faire un kill en 2/3 balles corps, pas l'habitude de ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle jeu est très accessible pour les nouveaux y'a une grosse partie de la commu qui est casu et y'a toujours, en triant, des gens avec qui s'entendre mais 75% de très très low iq dans le ladder et ce même en immo
jpeux t'aider à progresser un peu stv
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Je suis pas fan en tant que joueur pc. Tu viens de quel genre de jeu sur console ?
En fps? ça fait un moment que je ne joue plus à des fps mais je me débrouillais sur OW1
Sinon Fortnite à la fois manette et C/S avec un niveau de build portugais
D'ailleurs rien à voir mais si je prend un pc je vais pouvoir me remettre un peu à RL avec les workshop
D'ailleurs rien à voir mais si je prend un pc je vais pouvoir me remettre un peu à RL avec les workshop
il y a 3 ans
En fps? ça fait un moment que je ne joue plus à des fps mais je me débrouillais sur OW1
Bah en termes de fps, les jeux consoles ont quand même pas grand chose à voir avec un CSGO ou Valorant donc je pense - peut-être à tort - que tes débuts vont être difficiles. Perso j'ai + de 600h sur csgo et j'ai toujours un niveau éclaté
Mais si t'arrives à commencer sans te faire rouler dessus par des mecs haut niveau t'as sans doute moyen de prendre du plaisir
il y a 3 ans
le jeu est très accessible pour les nouveaux y'a une grosse partie de la commu qui est casu et y'a toujours, en triant, des gens avec qui s'entendre mais 75% de très très low iq dans le ladder et ce même en immo
Je suis chaud, me manque juste le PC, j'imagine que je n'ai pas besoin d'un pc de fou non plus pour ça mais j'y connais rien en pc gaming vu que j'utilise ps5/xbox pour jouer + mac pour internet
il y a 3 ans
Bah en termes de fps, les jeux consoles ont quand même pas grand chose à voir avec un CSGO ou Valorant donc je pense - peut-être à tort - que tes débuts vont être difficiles. Perso j'ai + de 600h sur csgo et j'ai toujours un niveau éclaté
Mais si t'arrives à commencer sans te faire rouler dessus par des mecs haut niveau t'as sans doute moyen de prendre du plaisir
C'est vrai que c'est très different et c'est justement ça qui m'intéresse, un jeu ou faut de la préci ou qu'on kill en peu de balles
Marre de mettre 15 balles à des mecs qui meurent pas
Marre de mettre 15 balles à des mecs qui meurent pas
il y a 3 ans
"performer" "version console" ce malaise
Console + écran pc + clavier souris tu connais pas?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConsole + écran pc + clavier souris tu connais pas?
c'est encore plus le malaise bordel
il y a 3 ans