Ce sujet a été résolu
Elle avoue qu'elle s'est fait DÉMONTÉ dans les chiottes du lycée devant la France entière en rigolant, le tout devant son cuck de mari humilié devant la FRONCE
il y a 2 ans
Ahiyao
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Quand on parle d'avant c'est avant mai 68
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
117
2 ans
Quand on parle d'avant c'est avant mai 68
bordel ça me fait penser à un truc, je vais en faire un topax qui m'a valu de nombreux ban def sur jvcuck
cimer clé
les française qui se faisaient baiser par les allemand et les G.I quand leur mari étaient au front
->
->
->
cimer clé
les française qui se faisaient baiser par les allemand et les G.I quand leur mari étaient au front

il y a 2 ans
Oui mais avant il en existait des un peu plus normal mais la dégénérescence avait déjà commencé depuis longtemps
il y a 2 ans
bordel ça me fait penser à un truc, je vais en faire un topax qui m'a valu de nombreux ban def sur jvcuck
cimer clé
cimer clé

On les a tondu à la libération celles dont tu parles, à l'époque coucher avec l'occupant c'était mal vu, aujourd'hui on fait venir des millions d'occupants et certaines femmes libres (des putes) se vantent même de ne coucher qu'avec des basanés
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
On les a tondu à la libération celles dont tu parles, à l'époque coucher avec l'occupant c'était mal vu, aujourd'hui on fait venir des millions d'occupants et certaines femmes libres (des putes) se vantent même de ne coucher qu'avec des basanés
je ferais le topac ne t'inquiète pas, avec des témoignages etc
->
->
->

il y a 2 ans
Vous imaginez le silence gêné devant toute sa famille/belle famille, ses amis qui parlent dans son dos, ses gosses qui tombent sur la vidéo 15 ans plus tard 

On est curieux ?

il y a 2 ans
Shol
2 ans
Il s'en ballec hein
Il a du en sauter plein des meufs quand il était au lycée
Il a du en sauter plein des meufs quand il était au lycée
il y a 2 ans