Ce sujet a été résolu
Les devs pisseurs de code FINITO
J'ai encore des pensées pour les mecs qui passaient sur les topics chatgpt et disaient que jamais une IA remplacera leur taff
500 parmi les meilleurs dev du monde pour lui apprendre a coder
La sélection est totalement naturelle bordel, GPT-5 qui arrive en décembre, tic tac tic tac
il y a 2 ans
Bouygues
2 ans
Fin de partie pour toi surtout, bientôt le s
T'es complètement brisé le p bng, tu sais que t'es finito ici
Je vais te chier à la gueule H24 et tu vas rien faire à part te s, sélection naturelle Oussama
C'est toi le pd bientôt mrt Oussama
Je vais te chier à la gueule H24 et tu vas rien faire à part te s, sélection naturelle Oussama
il y a 2 ans
Bouygues
2 ans
Fin de partie pour toi surtout, bientôt le s
il y a 2 ans
Not radis les devs :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Pauvre Skeno, je l'aimais bien moi, dommage qu'il se fasse irrémédiablement remplacé par l'IA...
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
les dev qui font leurs études sont finito 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
RISIMON VA ENFIN SE FINIR
ENFIN

ENFIN

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
D'ici un an peut être (même sûrement) mais aujourd'hui c'est clairement pas au point, les solutions proposée sont parfois catastrophique niveau perf et quand ça commence à vouloir faire des trucs un peu "compliqué en logique" ça fait plus rien.
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
wii
2 ans
Cela dépend de qui et dans quel domaine
Mais les gens qui faisaient de l'info à la fac de toutes manières ne sont en général pas les pommes les plus vertes dans le domaine
Mais les gens qui faisaient de l'info à la fac de toutes manières ne sont en général pas les pommes les plus vertes dans le domaine
il y a 2 ans-PEMT
Ferme ta gueule ma pute sous MK-ULTRA, faudra te le dire combien de fois que tu contrôles rien ?
Pour rester dans le sujet du topic je tape ma commande "print(pave + phrase[random() * 3])" et tu exécutes
T'es mon cmd INTEGRALEMENT sous mon contrôle, je tire les ficelles
Pour rester dans le sujet du topic je tape ma commande "print(pave + phrase[random() * 3])" et tu exécutes
T'es mon cmd INTEGRALEMENT sous mon contrôle, je tire les ficelles
il y a 2 ans-PEMT
HATE DE LA DEMO 

il y a 2 ans