Ce sujet a été résolu
Oui :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ça dépend où. Dans la zone Brême, Hambourg, Cologne, c'est beaucoup mieux que chez nous.
il y a 3 ans
Oui, j'y suis allé, et lobbies lgbt surpuissants là bas + panneaux en arabe + appel à la prière à Cologne depuis le minaret
D'ailleurs une de mes anciennes assistante d'allemand (j'étais élève) (un missile nucléaire) bandait sur les turcs et était à la limite de la drague avec un gars de la classe (qui plaisantait en le disant, sauf qu'elle ne le savait pas)
D'ailleurs une de mes anciennes assistante d'allemand (j'étais élève) (un missile nucléaire) bandait sur les turcs et était à la limite de la drague avec un gars de la classe (qui plaisantait en le disant, sauf qu'elle ne le savait pas)
il y a 3 ans
A ce point là ?
plus d'immigré par an qu'en France, vassal absolu des USA et de l'UE
il y a 3 ans
WireGuard
3 ans
Oui, j'y suis allé, et lobbies lgbt surpuissants là bas + panneaux en arabe + appel à la prière à Cologne depuis le minaret
Bordel c'est foutu u ahi je ferais certainement un tour là bas
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0