Ce sujet a été résolu
Putain il est limite encore mou au moment de l'éjaculation
Et puis c'est quoi cette micro teub ??? elle fait quoi 7-8 cm max ?
Ejaculateur précoce + micropénis , on voit tout le dégout sur le visage de sa meuf qui se contente de rigoler sans meme continuer ni a le sucer ni a le branler au moment où il jouit , elle le laisse en plan comme un con avec son orgasme ruiné tel un un loser
Les khey rassurez moi , on est d'accord qu'il est 400 % cuck là , c'est obligé ?
il y a 3 ans
Début de ladite fellation
0:06
Ejaculation
0:25
On est donc bien sur un temps de 19 secondes
Tu as donc menti , j'ai signalé ton message aux autorités compétentes à qui de droit
Ejaculation
On est donc bien sur un temps de 19 secondes
Tu as donc menti , j'ai signalé ton message aux autorités compétentes à qui de droit
il y a 3 ans
webediacaca
3 ans
La conséquence de la société de consommation
il y a 3 ans
19 seconde en pipe alors que j'ai jamais réussis à ejac comme ça de ma vie perso
il y a 3 ans
Aaayao le pauvre il a à peine eu le temps d'avoir une érection
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Franchement pas loin oui
Tu m'étonnes que tu sois devenu une petite sissy au fond, tout part d'un dégoût de toi-même et d'une impuissance sexuelle à être actif donc tu préfères te faire péter par un bull black bien énervé
il y a 3 ans
Saintesmamelles
3 ans
Aaayao le pauvre il a à peine eu le temps d'avoir une érection
il y a 3 ans
Tu m'étonnes que tu sois devenu une petite sissy au fond, tout part d'un dégoût de toi-même et d'une impuissance sexuelle à être actif donc tu préfères te faire péter par un bull black bien énervé
C'est la cas de la quasi totalité des sissy oui
Incapable de rivaliser avec les males alpha , on accepte notre place dans la chaine alimentaire et on se met au service des BBC
C'est darwinien au fond
Incapable de rivaliser avec les males alpha , on accepte notre place dans la chaine alimentaire et on se met au service des BBC
C'est darwinien au fond
il y a 3 ans
C'est la cas de la quasi totalité des sissy oui
C'est darwinien au fond
C'est darwinien au fond
C'est terrible bordel
T'as jamais essayé de trouver d'autres solutions que te réduire à ça ?
il y a 3 ans
C'est terrible bordel
il y a 3 ans
Franchement , qu'elles autres solutions s'offraient a moi ?
Ne pas dériver dans une dynamique de recherche perpétuelle de la satisfaction sexuelle promulguée par la société du désir et de consommation qui te fait tourner à vide et rend de plus en plus ridicule sans jamais être satisfait finalement. Au contraire, essayer de construire une véritable relation amoureuse avec une fille qui aurait pu t'accepter comme tu es, c'était largement envisageable et bien plus valorisant sur tous les plans
il y a 3 ans
Petite bite - Ejac précoce - bide a bière
Dieu est quand meme cruel pour certain
Dieu est quand meme cruel pour certain
Enfin ca va il se fait pomper et filme sa meuf pendant la gâterie. Y a pire dans la vie.
Lejac precoce : aucun soucis si tu es capable d'enchainer. Et le bide a biere... comment dire... regime quoi
Lejac precoce : aucun soucis si tu es capable d'enchainer. Et le bide a biere... comment dire... regime quoi
il y a 3 ans
Trique
3 ans
J'ai déjà été plus rapide. Peut-être je pourrais filmer pour prouver le nofake.
il y a 3 ans
Go khey
Faut organniser les olympiades de onche du plus gros précoce
Faut organniser les olympiades de onche du plus gros précoce
Pour une fois je peux gagner une compétition
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0