InscriptionConnexion
1 - Il y a une fédération galactique de milliers de civilisations galactiques
2 - La Lune est un vaisseau creux type étoile de la mort couvert par un hologramme
3 - La Terre est creuse, il y a une civilisation intraterrienne
4 - Les gris, reptiliens et archontes contrôlent la Terre dans une matrice et une planète-prison, les âmes sont piégées à boucler sur cette planète
5 - Il y a des bases lunaires et martiennes dont des bases nazies et grises
6 - Les élites sur Terre sont les mêmes depuis 5000 ans, des hybrides reptiliens-humains et les reptiliens contrôlent la Terre en secret
7 - Les élites ont une technologie qui a 50-100 ans d'avance sur la technologie officielle, ils ont leurs bases et leurs programmes spatiaux
8 - L'Atlantide et la Lémurie ont existé, le déluge raconte la chute de l'Atlantide à cause d'une guerre où leur centrale dans les airs est tombée/a sauté
9 - La civilisation actuelle est la 6ème civilisation, la première remonte à il y a 100 000 ans
10 - L'Homme est le fruit de manipulations génétiques extraterrestres, les premiers humains ont été conçus en laboratoire

Je pourrais sortir d'autres redpills mais je m'arrête à 10
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment on les mp pour les réclamations ?
:cafe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
donne pas de sources surtout
:Baseball_onche:
il y a 2 ans
Comment decredibiliser le pouvoir juif
il y a 2 ans
Brisé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
et le mur des glace avec les autres continents?
:delawarde_fume:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Mazette, j'espère que tu ne crois pas à tout ça
il y a 2 ans
J'adore toujours lire ce genre de trucs
il y a 2 ans
l'OP est l'archétype du mec qui décrédibilise les gens qui doutent de certains évènement où il y a lieu de douter

Sincèrement j'espère qu'il ne croit pas à ça et qu'il troll
il y a 2 ans
Trop de désinformation .investir toi toi plus la dedans tu répand malgres toi de la merde franc maçon
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Palu mais je sais que le G est cassé en deux, en quatre, en mille
:brise2:
:brise2:
il y a 2 ans
J'aimerai me pencher un peu plus sur la question. Pouvez vous me communiquer vos sources ?

Bien cordialement
il y a 2 ans