Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore, ce n'est que Chonquing. J'ose à peine imaginer le delta de la rivière des perles
il y a 3 ans
Dire que eux c'est sensé être un pays en voie de développement et nous un "pays riche"
il y a 3 ans
Dire que eux c'est sensé être un pays en voie de développement et nous un "pays riche"
Les chinois ont le même niveau de vie que les mexicains, khey
il y a 3 ans
Ca va encore, je ne dirais pas que j'aime, mais je ne déteste pas non plus. Certains passages sont bien. Je pourrais y vivre un temps. C'est tout de même un décors dystopique. Il faut plus d'arbres et moins de chinois nonobstant.
il y a 3 ans
Ca va encore, je ne dirais pas que j'aime, mais je ne déteste pas non plus. Certains passages sont bien. Je pourrais y vivre un temps. C'est tout de même un décors dystopique. Il faut plus d'arbres et moins de chinois nonobstant.
Je sais pas comment tu fais, moi mon cerveau reptilien me dit de fuir cet endroit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va encore, je ne dirais pas que j'aime, mais je ne déteste pas non plus. Certains passages sont bien. Je pourrais y vivre un temps. C'est tout de même un décors dystopique. Il faut plus d'arbres et moins de chinois nonobstant.
C'est peu mieux que le décors des USA parfaitement ignobles pour nous, des européens habitués à de belles villes vivables à pied. Mais pas photo, je préfère des immeubles de 4 / 5 étages formant des rues régulières, un bel aménagement, de jolies places
il y a 3 ans
Je sais pas comment tu fais, moi mon cerveau reptilien me dit de fuir cet endroit
J'aime bien les grandes villes, enfin, j'aime surtout vivre à proximité des grandes villes pour y avoir accès rapidement et les avantages qu'elles offrent. Par contre dans ma vie de tous les jours, c'est sûr que j'aime être au calme sous les arbres.
il y a 3 ans
J'aime bien les grandes villes, enfin, j'aime surtout vivre à proximité des grandes villes pour y avoir accès rapidement et les avantages qu'elles offrent. Par contre dans ma vie de tous les jours, c'est sûr que j'aime être au calme sous les arbres.
Regarde des villes comme Lyon ou Amsterdam, elles ont toutes les commodités, et elles sont bucoliques, silencieuses, très agréables à vivre
il y a 3 ans
Regarde des villes comme Lyon ou Amsterdam, elles ont toutes les commodités, et elles sont bucoliques, silencieuses, très agréables à vivre
Je vis à Montreal dans un petit quartier familiale à côté de parcs, de l'eau et d'écoles primaires. C'est très vert et très très calme. En général la plupart des quartiers sont très verts, il y a beaucoup d'arbres ici. Cependant en 15 minutes de métro j'ai accès au centre ville et c'est ca que j'aime. Montréal c'est très vert, grand et petit à la fois, pas du tout étouffant comme sur cette vidéo. Ici tu as à la fois l'architecture moderne américaine mais ancienne européenne vers le Vieux Port et la nature avec le Mont Royal.
il y a 3 ans
Un autre moment d'horreur encore pire

YouTube
Vidéo YouTube
Bordel le nombres de gratte ciel
il y a 3 ans