Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Mais c’est pas possible, ça doit être fake
il y a 3 ans
j'aimerais bien voir si jamais y a des cas comme elle dans des pays non développés
il y a 3 ans
Les putains de trans/woke sont des psychopathes
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 3 ans
Ah parce que c'est par opération médicale en plus ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
Elle est folle en dépit
il y a 3 ans
il faut que ces opérations de transitions soient remboursées par l'État et proposées à des jeunes enfants
il y a 3 ans
DonaldTrump149
3 ans
Dans le même style, j'avais vu un mec normal qui s'était fait rendre invalide pour finir à vie en fauteuil roulant, car il se sentait mal dans son corps valide.
Ce monde est fou.
Ce monde est fou.
il y a 3 ans
Dans le même style, j'avais vu un mec normal qui s'était fait rendre invalide pour finir à vie en fauteuil roulant, car il se sentait mal dans son corps valide.
Ce monde est fou.
Ce monde est fou.
Mouais...
En gros il est né dans un corps de fainéant
En gros il est né dans un corps de fainéant
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
DonaldTrump149
3 ans
Le woke qui a mis le Onche pas content,dénonce toi petite raclure de capote
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
DarkChouffin
3 ans
Les putains de trans/woke sont des psychopathes
Laissons-les se mutiler, ils courent à leur propre perte. Ces tarés finissent TOUS, absolument TOUS, par regretter leurs actions sur le long terme et bien souvent ils se foutent en l'air parce que les regrets sont trop lourds à porter.
Les élites le savent, c'est pour ca qu'elles mettent autant en avant la """"""culture"""""" LGBT. Tous les moyens sont bons pour dépeupler cette planète.
Les élites le savent, c'est pour ca qu'elles mettent autant en avant la """"""culture"""""" LGBT. Tous les moyens sont bons pour dépeupler cette planète.
il y a 3 ans