InscriptionConnexion
a vous
il y a un an

Sondage – 45 votes

Je préfère Onche
Je préfère JVC
J'aime bien les 2, chacun leurs qualités et défauts
Les deux se complète mais dernièrement les topics deviennent de plus en plus nazes sur Onche, j’espère que c’est qu’une phase
🦋🌸🧚
il y a un an
Je préfère jvc mais avant les niveaux
:cafe:
il y a un an
Onche évidemment, Jvcuck c'est de la chiasse
il y a un an
SLAYYY
SLAYYY
1 an
Les deux se complète mais dernièrement les topics deviennent de plus en plus nazes sur Onche, j’espère que c’est qu’une phase
Je dirai que la moyenne d'âge a brusquement baissé aussi
il y a un an
Jvc avant respawn = Onche >>>>>>> JVC maintenant
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Onche au niveau de l’interface et de la modération mais jvc l’emporte légèrement sur la qualité des topics en général. Je préfère donc Onche
:hap:
:Blason_retou:
il y a un an
Je sais pas, d’un côté jvc 410 tout ce qui bouge mais d’un autre, cette liberté sur Onche donne lieu à … pas grand chose, les bons topics n’existent presque pas
:(


Sans deconner il y’a des fics (autre que caca/sexe) ? Des blablas officiels intéressants ? Des topics qui durent dans le temps ? De nouveaux délires ?

Car je n’en vois pas beaucoup (aucun)
:(


Je viens moins ces temps ci car il faut avouer que c’est pas terrible
:(


Néanmoins le site en lui même est objectivement mieux que jvc, il n’y a pas photo
:ok:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un an
:Synthwave:
il y a un an
Je sais pas, d’un côté jvc 410 tout ce qui bouge mais d’un autre, cette liberté sur Onche donne lieu à … pas grand chose, les bons topics n’existent presque pas
:(


Sans deconner il y’a des fics (autre que caca/sexe) ? Des blablas officiels intéressants ? Des topics qui durent dans le temps ? De nouveaux délires ?

Car je n’en vois pas beaucoup (aucun)
:(


Je viens moins ces temps ci car il faut avouer que c’est pas terrible
:(


Néanmoins le site en lui même est objectivement mieux que jvc, il n’y a pas photo
:ok:
Je suis d’accord, l’interface est bien mieux ici que sur JVC. C’est la seule raison pour laquelle je reste
🦋🌸🧚
il y a un an
JVC a un beau passé, et peut-être que Onche a un bel avenir
:Risitas_Columbo:
il y a un an
Onche car j'ai passé beaucoup plus de temps dessus
:cobra_cigare:

quant au manque de topics qualitatifs ça ne tient qu'à vous
on vous donne un outil de liberté (modérée certes) alors faites-en bon usage
il y a un an
Onche pour le 18+ :risibite_:
il y a un an
Après plus d'un mois ici et en dépit de tous mes efforts pour essayer d'apprécier onche le constat est sans appel, je trouve que jvc est mieux, les gens et les sujets y sont plus intéressants
:deg:
il y a un an
On est au début de la migration de Onche, le début du 18-25 après la migration du 15-18 était bien cancer aussi avant de se stabiliser
ad caseum muliebrem Image
il y a un an