InscriptionConnexion
On voit jamais des lions ou des hyènes avec des tubes de dentifrice
pourquoi nous humains attrapons des carries ? Et si on en attrape pourquoi on est pas comme les requins et les crocos et faire pousser nos dents à l'infini ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Déjà les animaux n'ont pas notre espérance de vie généralement.
:chaton_redpill_zoom:

Ensuite nous avons une alimentation beaucoup plus riche en glucide depuis la maîtrise de l'agriculture.

Au cours des dernières décennies ce phénomène s'est amplifié.
il y a 3 ans
Déjà les animaux n'ont pas notre espérance de vie généralement.

Ensuite nous avons une alimentation beaucoup plus riche en glucide depuis la maîtrise de l'agriculture.

Au cours des dernières décennies ce phénomène s'est amplifié.
Donc c'est vraiment le sucre qui fait ça ?

Si on donne que des glucides à une souris elle va forcément attraper des caries ?
il y a 3 ans
Mon hypothèse c'est que les animaux s'ils ont des dents de merde ils se font sélectionner donc de gen en gen c'est ceux qui ont de bonnes dents qui passent leurs gènes
:zemmour_main_bonnet:

Mais nous on arrive à survivre même édentés, même avec des dents moyennasses de naissance. Du coup ça s'est dégradé vite-fait en quelques dizaines de milliers d'années
:zemmour_main_bonnet:

Mais j'en sais rien
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est un complot du lobby du dentifrice, tout comme le shampoing, crèmes etc etc btg ??
:deg:
il y a 3 ans
Semence
Semence
3 ans
C'est un complot du lobby du dentifrice, tout comme le shampoing, crèmes etc etc btg ??
:deg:
bah pourquoi au XIXe siècle ils avaient déjà inventés les dentiers ? C'est pas pour rien
il y a 3 ans
Bah plusieurs pour le coup mais les dents ça me fascine, c'est une partie tellement importante du corps et je comprends pas que ce soit si vulnérable et fragile
il y a 3 ans