Créer un compteSe connecter
Censure de merde

Pour rappel, en 2023, ma vie c'est :

0 femelle
0 diplôme
0 maison
0 permis
0 voiture
0 horizon
0 taff

Je suis nul dans tout ce que je fais
Je ne sais rien faire (absolument RIEN)

Je suis moche 2/10
Yeux marrons foncés qui divergent
Mono sourcil
Dents en avant
Grosses lèvres
Gros nez
Grosses joues
Oreilles d'autistes
Petit quand je marche
Maigre
Ne grossis JAMAIS
Regard de victime

Cible privilégiée des racketteurs

Élèves qui étaient méchants avec moi

Problème d'intestins, avoir la diarrhée n'importe quand/où, (certainement la maladie de Crohn (j'ai tout les symptomes))

0 endurance
0 force

Pue de la gueule
Pue tout court

H24 mal aux dents
Ce qui se repercute en mal de tête
Et dès que je mange j'ai un énorme mal de tête
0 intelligence

Ressemble à un gosse

H24 mal au dos/ aux reins/ aux jambes/ aux pieds/ aux poignets/à la nuque

Mere schyzophrene
Pere avec troubles psychiatriques
Frère et soeur avec troubles psychiatriques qui ont profité que j'ai été faible durant mon enfance pour me traiter comme une merde

Je suis le dernier donc 0 respect pour moi qui me considèrent comme une femelle

Toqué/schyzophrène/ trouble psychiatriques, hérités de mes DEUX parents (merci papa et maman
:)
)

Paranoiac, agoraphobe, problème de locution/d'articulation, on ne comprend rien à ce que je dis, peur des gens, des larmes dès qu'on s'énerve après moi, glossophobe, peur des belles femelles (des larmes dès qu'il y en a une qui s'approche)
Myope d'un oeil mais qui voit bien de très près, l'autre qui voit rien de près mais très bien à mi- longue distance
Hallucinations auditives et visuelles
(j'ai tout les symptômes de l'autisme asperger, donc ça ne m'etonnerait pas que je l'ai)

0 masse musculaire, des poignets plus petits que des bites, je suis faible physiquement

Peur des gens, on m'a marché dessus, j'ai répondu "merci"
:)

Putain merci Dieu pour cette vie
:cimer:
il y a 3 ans
:risibite_:
il y a 3 ans
:risibite_:
Puceau
il y a 3 ans
j'espère que t'as check ton white male privilege néanmoins
:(
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
j'espère que t'as check ton white male privilege néanmoins
:(
Je suis métis ethniquement
il y a 3 ans
Je suis désolé que vous vous sentiez si mal dans votre vie. Il est important de comprendre que chaque personne a des défis à relever, mais cela ne doit pas vous définir en tant que personne.

Il est important de trouver des ressources pour vous aider à surmonter ces défis et à améliorer votre vie. Vous pouvez chercher de l'aide auprès de professionnels de la santé mentale, tels que des psychologues ou des psychiatres, qui peuvent vous aider à gérer vos problèmes de santé mentale et à développer des compétences sociales.

Vous pouvez également travailler sur votre santé physique en faisant de l'exercice régulièrement et en adoptant une alimentation saine. Vous pouvez également consulter un dentiste pour résoudre vos problèmes dentaires.

Enfin, il est important de trouver des moyens de vous valoriser en tant qu'individu. Concentrez-vous sur vos points forts et sur ce que vous aimez faire, et trouvez des moyens de vous impliquer dans des activités qui vous apportent de la joie et de la satisfaction.
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Tg j'ai pas lu
:chat_tare:
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
Je suis désolé que vous vous sentiez si mal dans votre vie. Il est important de comprendre que chaque personne a des défis à relever, mais cela ne doit pas vous définir en tant que personne.

Il est important de trouver des ressources pour vous aider à surmonter ces défis et à améliorer votre vie. Vous pouvez chercher de l'aide auprès de professionnels de la santé mentale, tels que des psychologues ou des psychiatres, qui peuvent vous aider à gérer vos problèmes de santé mentale et à développer des compétences sociales.

Vous pouvez également travailler sur votre santé physique en faisant de l'exercice régulièrement et en adoptant une alimentation saine. Vous pouvez également consulter un dentiste pour résoudre vos problèmes dentaires.

Enfin, il est important de trouver des moyens de vous valoriser en tant qu'individu. Concentrez-vous sur vos points forts et sur ce que vous aimez faire, et trouvez des moyens de vous impliquer dans des activités qui vous apportent de la joie et de la satisfaction.
ChatGPT toujours aussi inutile

Résumé : -> bah sors
il y a 3 ans
Bordel
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans

ok chat GPT
il y a 3 ans
ChatGPT toujours aussi inutile

Résumé : -> bah sors
Il me tue ChatGPT avec ses "il est important" à tout bout de champ
:Zidane:
il y a 3 ans
Il me tue ChatGPT avec ses "il est important" à tout bout de champ
:Zidane:
Chatgpt est un 0 tout également en même temps
il y a 3 ans