Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pris la foto pour montrer à mon boss. Il va appeler le directeur de Match. Ils prennent trop de marge . Des vrais escrocs , réveillez vous les Français , les magasins profitent de la crise ukrainienne pour grimper le prix alors que c'est faux , ils paie nos légume made in France pas cher!

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le principe du business.
il y a 3 ans
Toutes crises est bonne à prendre pour nous ma mettre...
il y a 3 ans
Merci de confirmer que c'est des menteurs du coup
Jean 6:54
il y a 3 ans
Vous vendez en direct aussi, ou juste à des magasins ?
Mon boss ce cinglé a fait contrat avec les magasins Auchan , match et Intermarché. Dans leurs contrats , c'est stipulé , interdit de vendre dans la ferme . Les légumes sont principalement destinés à ces magasins. Bref et je te raconte pas les légumes , exigences qu'ils veulent et contrôlent . Si salade tordu ou trop grosse ou trop petite , on jette. Ils en veulent pas je peux te dire qu'on jette milliers de légumes par jour. Et chaque année ils t'envoie leur inspecteur contrôle légume. Ils analysent en laboratoire etc.. tes légumes pour voir si tu as trichez en foutant produit chimique interdit , pesticides etc..etc... Bref c'est archi chaud bosser pour ces enseignes. Ils te fourrent la pression par exemple , ben si ce mardi Auchan veut 10000 salades au lieu de 2000 et 50000 poireaux. Tu es obligé de respecter la commande. Si tu dis non je peux pas car un employé est absent malade ou un tracteur est en panne. Tu risques de perdre ton contrat avec eux , En gros , directeur de Auchan, match , Intermarché gueule sur mon boss. Mon boss et moi sommes leurs esclaves. Du coup , ben voilà mon boss et ses gosses bossent chaque jours des 13 h par jour même férié ou dimanche . Moi 50 h semaine mini. Etc..etc..
Si un jour les kheys vous vous lancez dans le maraîchage ou l'agriculture. Vaut mieux vendre dans votre ferme , bouche a oreille , site internet etc... ( Moins de pression ) . Jamais faire contrat avec ces enseignes.
Si un jour les kheys vous vous lancez dans le maraîchage ou l'agriculture. Vaut mieux vendre dans votre ferme , bouche a oreille , site internet etc... ( Moins de pression ) . Jamais faire contrat avec ces enseignes.
il y a 3 ans
Pourquoi acheter des légumes ? Infect ce truc
Ben faut manger des légumes . Vitamines bon pour la santé. Pas que de la viande. Hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen faut manger des légumes . Vitamines bon pour la santé. Pas que de la viande. Hein
Ta source c'est la pub 5 fruits et légumes par jour et des études bidon ?
Pourquoi ton corps aurait besoin de plantes hybrides inventées par l'homme ?
Pourquoi ton corps aurait besoin de plantes hybrides inventées par l'homme ?
il y a 3 ans
Je traite mon boss tout les jours de taré. Je serais toi j'arrête ces contrats avec Auchan match Intermarché. Et je vend a la ferme. Moins de pression. Client tu les fidélise en vendant moins cher déjà . En plus , tu peux revendre tes légumes moches tordus etc.. moins cher . Avec l'inflation , tout le monde ira chez toi. Mais bon , il veut pas m'écouter. En plus il possède 2 hectares de serre , le climat contrôlé par ordinateur. Il peut si il est malin de produire des légumes asiatique pour les magasins ' paris store car eux les importe par avion de Thaïlande etc.. frais ' et revendent archi cher par exemple ça :
L'aubergine thaï ( taille d'une bal de ping poing ) regardez le prix et tout les asiatiques aiment ce légume :

Désolé de mes doigts dégueulasse. J'ai les mains d'un paysan bosseur.
il y a 3 ans
Mon boss ce cinglé a fait contrat avec les magasins Auchan , match et Intermarché. Dans leurs contrats , c'est stipulé , interdit de vendre dans la ferme . Les légumes sont principalement destinés à ces magasins. Bref et je te raconte pas les légumes , exigences qu'ils veulent et contrôlent . Si salade tordu ou trop grosse ou trop petite , on jette. Ils en veulent pas je peux te dire qu'on jette milliers de légumes par jour. Et chaque année ils t'envoie leur inspecteur contrôle légume. Ils analysent en laboratoire etc.. tes légumes pour voir si tu as trichez en foutant produit chimique interdit , pesticides etc..etc... Bref c'est archi chaud bosser pour ces enseignes. Ils te fourrent la pression par exemple , ben si ce mardi Auchan veut 10000 salades au lieu de 2000 et 50000 poireaux. Tu es obligé de respecter la commande. Si tu dis non je peux pas car un employé est absent malade ou un tracteur est en panne. Tu risques de perdre ton contrat avec eux , En gros , directeur de Auchan, match , Intermarché gueule sur mon boss. Mon boss et moi sommes leurs esclaves. Du coup , ben voilà mon boss et ses gosses bossent chaque jours des 13 h par jour même férié ou dimanche . Moi 50 h semaine mini. Etc..etc..
Cette mafia... En fait il y a largement assez à manger pour tous et à non prix. On pourrait se concentrer sur la qualité. Courage à vous...!
il y a 3 ans
Non je pense , il viendrait moins cher.
il y a 3 ans
Dans les boutiques de vente directe même celles de 12 m² installées dans un coin de grange les fermiers vendent au même prix que la GD.
Sauf que la GD doit payer une énorme infrastructure, des tonnes d'employés et leur CE, des impôts colossaux, doit rendre des comptes à des actionnaires, etc
Donc le couplet du jontil maraicher VS la méchonte gronde distribution capitalistent à d'autres hein
Sauf que la GD doit payer une énorme infrastructure, des tonnes d'employés et leur CE, des impôts colossaux, doit rendre des comptes à des actionnaires, etc
Donc le couplet du jontil maraicher VS la méchonte gronde distribution capitalistent à d'autres hein
il y a 3 ans
Dans les boutiques de vente directe même celles de 12 m² installées dans un coin de grange les fermiers vendent au même prix que la GD.
Les grandes distributions. Ils ont de moins en moins d'employés maintenant. Avec les caisses automatique , les nouvelles caméras qui détecte le geste et mouvement d'un voleur ( moins de sécurité vigiles a payer ). Etc..etc... Bref pour moi ce sont des escrocs.
il y a 3 ans