Créer un compteSe connecter
ANTISÉMITE
:Casa_del_papel:

je veux pas dire mais quand même quoi
:Casa_del_papel:
il y a 5 ans
Toycoq qui glisse ...
il y a 5 ans
:jerry:
il y a 5 ans
:Juifsilence:
:QuiTrigger:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
Ils a enfin prit conscience
:Boire_biere:
il y a 5 ans
C'plutôt mon avis aussi
Des juifs, j'en ai connu pas mal dans ma vie et ils sont pas spécialement différents de nous, à part que généralement ils sont pas trop impliqués en politique, c'est des modérés qui ont généralement peur de toutes les opinions extrêmes et vont globalement dans le sens du vent, ça peut s'expliquer par leur histoire en Europe. Évidemment ils sont malins et ont le sens des affaires mais je vais pas leur reprocher ça, pour les juifs de France même ceux qui gardent leurs traditions je les trouve généralement très discrets sur leur vie privée, c'est pas eux qui vont faire youyou lors des mariages quoi même si La vérité si j'mens nous montre aussi ce côté séfarade vulgaire du Sentier qu'exècre Soral
Après concernant les juifs dans le milieu de la psychiatrie/psychanalyse je les porte pas dans mon cœur mais c'est le même problème qu'avec les autres psychiatres, ils sont perchés, te prennent pour je sais pas qui, s'imaginent que leurs diplômes leur permettent de juger leurs patients et s'ils sont utiles à la société ou non. Les médecins juifs classiques sinon ils sont très bien, compétents et viennent de familles de bosseurs qui font des études et éduquent bien leurs enfants, ils ont le sens du boulot et de la réussite professionnelle.
Les juifs commerçants je m'en fous, c'est comme les maghrébins ils font leurs affaires.
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
CAVAPETER !
:eussou:
‎‎ ‎
il y a 5 ans