Créer un compteSe connecter
Eh oui
:risitriste:

Les vaillants et fiers Onchois rasaistes qui maintiennent l'activité vont devoir aller bosser

Finito l'activité du forum

Adieu Onche
il y a 3 ans
YRR + au pire 15 ou 20 heures ça va pas empecher de venir glander + une paye de rsa implique une intensité de rsa donc tout le monde va zoner ici (+ les travailleurs vont etre virés avec cette réforme, pour prendre des types au rsa, du coup il y aura plus de monde ici)
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Moi ça me fait ultra chier parce qu'on va me les mettre sur le dos, j'ai pas envie d'avoir des putain de stagiaires dans les pattes
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Reste le cpas donc tranquille
:ahi2:
il y a 3 ans
Ils feront des reportages depuis leurs téléphones
il y a 3 ans
Les AAHistes comme moi prendront la relève
:AAH:
il y a 3 ans
Alors là, j'attends de voir la mise en œuvre de la réforme
:rire:

A mon avis les rsaistes seront encore tranquilles un moment
:hap:
il y a 3 ans
Alors là, j'attends de voir la mise en œuvre de la réforme
:rire:

A mon avis les rsaistes seront encore tranquilles un moment
:hap:
YRR c'est le filet social pour la tranquilité du quart monde (mais ils vont nous faire chier avec les reu bidons par contre)
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
YRR, je peux vous mettre un bras ou couille à parier que ça ne passera jamais ou que ça sera un centième de ce qui est proposé

Est-ce que vous pensez sincèrement que Macron va essayer de briser la petite paix sociale qu'on a en faisant travailler de force littéralement des millions d'arabes de St Denis et autre ?
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans