Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eh oui
Les vaillants et fiers Onchois rasaistes qui maintiennent l'activité vont devoir aller bosser
Finito l'activité du forum
Adieu Onche
Les vaillants et fiers Onchois rasaistes qui maintiennent l'activité vont devoir aller bosser
Finito l'activité du forum
Adieu Onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR + au pire 15 ou 20 heures ça va pas empecher de venir glander + une paye de rsa implique une intensité de rsa donc tout le monde va zoner ici (+ les travailleurs vont etre virés avec cette réforme, pour prendre des types au rsa, du coup il y aura plus de monde ici)
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Moi ça me fait ultra chier parce qu'on va me les mettre sur le dos, j'ai pas envie d'avoir des putain de stagiaires dans les pattes

il y a 3 ans
Alors là, j'attends de voir la mise en œuvre de la réforme
A mon avis les rsaistes seront encore tranquilles un moment
il y a 3 ans
Alors là, j'attends de voir la mise en œuvre de la réforme
YRR c'est le filet social pour la tranquilité du quart monde (mais ils vont nous faire chier avec les reu bidons par contre)
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
YRR, je peux vous mettre un bras ou couille à parier que ça ne passera jamais ou que ça sera un centième de ce qui est proposé
Est-ce que vous pensez sincèrement que Macron va essayer de briser la petite paix sociale qu'on a en faisant travailler de force littéralement des millions d'arabes de St Denis et autre ?
Est-ce que vous pensez sincèrement que Macron va essayer de briser la petite paix sociale qu'on a en faisant travailler de force littéralement des millions d'arabes de St Denis et autre ?
il y a 3 ans