Ce sujet a été résolu
Une histoire en 2 temps:
1) Elle crache sur les "FACHO"
Golem :
2) Son fils fréquente des comme vous et moi et ça tourne mal
1) Elle crache sur les "FACHO"

Golem :

2) Son fils fréquente des comme vous et moi et ça tourne mal

il y a 2 ans
Ça fait trois fois (à ma connaissance) que je vois ce topic, j'ai répondu les deux premières fois, croyant à un bug de la matrice, là je n'ai plus envie.
Les réponses aux deux premiers topics n'ont pas été "les bonnes", alors tu reproposes le topic jusqu'à ce que tu obtiennes les bonnes réponses ?
Un peu comme les politiques, tant qu'on vote mal, on repropose la même merde, jusqu'au jour où enfin le vote correspond à ce qu'on veut...
Les réponses aux deux premiers topics n'ont pas été "les bonnes", alors tu reproposes le topic jusqu'à ce que tu obtiennes les bonnes réponses ?
Un peu comme les politiques, tant qu'on vote mal, on repropose la même merde, jusqu'au jour où enfin le vote correspond à ce qu'on veut...
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Ça fait trois fois (à ma connaissance) que je vois ce topic, j'ai répondu les deux premières fois, croyant à un bug de la matrice, là je n'ai plus envie.
il y a 2 ans
CobideSuede
2 ans
C'est triste pour son fils j'espère qu'il va sortir de cette boucle

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Il s'agit d'une religion de paix et d'amour, je n'y vois aucun problème qu'elle se demerde
il y a 2 ans
Le problème c'est les dangereux facho ne l'oublions pas
Les agressions sont un point de détail de l'histoire de l'islam, d'ailleurs elles n'existent pas
Les agressions sont un point de détail de l'histoire de l'islam, d'ailleurs elles n'existent pas
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Sélection naturelle.
Ils se punissent eux même
Ils se punissent eux même
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Méritax pour les parents golems, mais pas pour nous qui allons nous faire niquer au prochain marché de Noël par leur fils.
J'espère que les flics ont commencé à le surveiller de très près.
il y a 2 ans