Ce sujet a été résolu
Salut les kheys, vu qu'ici c'est une terre d'asile et que j'imagine avoir le droit de parler de piratage de films et donc de téléchargements illégaux en toute impunité.
Est-ce que vous auriez de bons sites web fiables qui puissent permettre de télécharger des images disques de Blu-ray 4K (sans virus
). Je parle pas des MKV, ni des fichiers convertis ou ceux compressés avec pertes, mais bel et bien des fichiers originaux contenues sur les blu-ray 4K qui peuvent être lu sur n'importe quel lecteur compatible, soit des iso copie carbone des version physiques, donc des fichiers qui pèsent plus de 50Gb pour profiter de films Ultra HD sans débourser un centime. (Si ce n'est bien sûr les disques durs et NAS pour pouvoir les contenir).
Si vous avez les bonnes sources, merci de partager.
Est-ce que vous auriez de bons sites web fiables qui puissent permettre de télécharger des images disques de Blu-ray 4K (sans virus
il y a 3 ans
Je demande juste des solutions, mais c'est vrai que j'ai jamais essayé de voir si on trouve ça en torrent
il y a 3 ans
Sparking-Meteor
3 ans
Salut les kheys, vu qu'ici c'est une terre d'asile et que j'imagine avoir le droit de parler de piratage de films et donc de téléchargements illégaux en toute impunité.
). Je parle pas des MKV, ni des fichiers convertis ou ceux compressés avec pertes, mais bel et bien des fichiers originaux contenues sur les blu-ray 4K qui peuvent être lu sur n'importe quel lecteur compatible, soit des iso copie carbone des version physiques, donc des fichiers qui pèsent plus de 50Gb pour profiter de films Ultra HD sans débourser un centime. (Si ce n'est bien sûr les disques durs et NAS pour pouvoir les contenir).
il y a 3 ans
Effectivement j'ai vu que ww2.darkino.net est payant, moyennant quelques petits euros mais a t-on la qualité escompté ?
il y a 3 ans
c'est moi qui décide quand je rp ou pas le pyj
il y a 3 ans
Wrex
3 ans
Coucou Gilbert, t'es sacrément matinal dis donc
J'ai beaucoup de Blu-ray Disc, mais il y a un truc qui est apparu depuis quelques années qui s'appelle le 4K.
Et j'ai pas l'intention de racheter ma bibliothèque.
Et j'ai pas l'intention de racheter ma bibliothèque.
il y a 3 ans
c'est moi qui décide quand je rp ou pas le pyj
Tu fais jeu de rôle sexuel par mp ?
il y a 3 ans
Tu fais jeu de rôle sexuel par mp ?
Seulement si tu es majeur et que ta carte vitale commence par 2
il y a 3 ans
Non autant pour moi, j'ai pas vu les liens en fait. Disons que c'est variable, il y a des fichiers compressés, et parfois l'original à 50Gb+ (ce que je cherche).
Merci
D'ailleurs merci aux quilles ayant participé au topax, je vais regarder tous ça
Merci
D'ailleurs merci aux quilles ayant participé au topax, je vais regarder tous ça
il y a 3 ans
Jamais testé le torrent avant, faut m'expliquer le délire du ratio spoof, je ne sais pas ce que c'est.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0