Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Simple question
Exemple est-ce que les noirs se transmettent leur intelligence supérieur par les gènes ?
+ preuve scientifiquENT
Exemple est-ce que les noirs se transmettent leur intelligence supérieur par les gènes ?
+ preuve scientifiquENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn générale la réponse à ce genre de question c'est toujours -> en partie génétique et en partie lié à l'environnement
Team chat couettes
il y a 3 ans
Sur une échelle de 0 à 100, il est estimé que 87% de l'intelligence d'un individu provient de facteurs génétiques et 13% de facteurs environnementaux
il y a 3 ans
Plus ton QI est élevé et plus t'es un abruti
Bien les questions sur l'histoire complètement fausses ? Oh j'ai de la culture, je connais les livres de Fernand Nathan par cœur
Question numéro 5 : en quelle année l'homme est il allé sur la lune ?
Heuuu je sais pas
1969 AHAH IL SAIT MÊME PAS ÇA BIEN TON QI DE MOULE ?
https://image.noelshack.com[...]1476631572-juliasitas.png
Bien les questions sur l'histoire complètement fausses ? Oh j'ai de la culture, je connais les livres de Fernand Nathan par cœur
Question numéro 5 : en quelle année l'homme est il allé sur la lune ?
Heuuu je sais pas
1969 AHAH IL SAIT MÊME PAS ÇA BIEN TON QI DE MOULE ?
il y a 3 ans
Non + qi veut pas dire intelligence
Preuve que ça n'est pas lié ?
Je me demande toujours pourquoi mon voisin kenyENT qui a vécu toute sa vie en france est proche du bonodo sur l'intellect et le savoir vivre
D'ailleurs chaque fois que je le croise j'ai peur qu'il me balance du caca par instinct
Je me demande toujours pourquoi mon voisin kenyENT qui a vécu toute sa vie en france est proche du bonodo sur l'intellect et le savoir vivre
D'ailleurs chaque fois que je le croise j'ai peur qu'il me balance du caca par instinct
il y a 3 ans