Ce sujet a été résolu
Les meufs qui vont en Inde en sachant pertinemment que c'est comme ça on en talk de ces AW maladives ?
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Les meufs qui vont en Inde en sachant pertinemment que c'est comme ça on en talk de ces AW maladives ?
En deux mots : sélection naturelle
il y a 2 ans
L'égo surdimensionné de cette pute a dû exploser comme la centrale de tchernobyl
il y a 2 ans
Inde, Pakistan, Afghanistan, Bangladesh : le dépôt de caca au fond de la cuvette des chiottes de l'humanité.
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Inde, Pakistan, Afghanistan, Bangladesh : le dépôt de caca au fond de la cuvette des chiottes de l'humanité.
T'es allé dans chacun de ces pays pour te faire un avis aussi tranché j'imagine ou alors tu as juste décreté ça depuis le depot de caca de cuvette de chiottes qui te sert de chambre de laquelle t'es jamais sorti de ta vie ?
il y a 2 ans
T'es allé dans chacun de ces pays pour te faire un avis aussi tranché j'imagine ou alors tu as juste décreté ça depuis le depot de caca de cuvette de chiottes qui te sert de chambre de laquelle t'es jamais sorti de ta vie ?
premier pakpak vexé
il y a 2 ans
premier pakpak vexé
Je pense qu'arriver en blanc imperialiste dans une civilisation radicalement differente et imposer sa degenerescence chez les autres est un manque de respect absolu.
Je sais pas s'ils l'ont violée mais je pleurerais pas son cas c'est sur
il y a 2 ans
Elle a juste voulu profiter de la plage et t'as 1000 Indiens blackpill qui voulaient juste admirer ce qu'ils ne toucheront jamais de leur vie.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
J'ai pas cliqué il se passe quoi ?
Une meuf a la plage qui se fait entouré par 50 détraqué

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je pense qu'arriver en blanc imperialiste dans une civilisation radicalement differente et imposer sa degenerescence chez les autres est un manque de respect absolu.
"imposer sa degenerescence chez les autres" bordel il a osé. A 2 doigts de nous dire que c'est les pakpak qui on civilisé la France ahi
il y a 2 ans
Mérité, elle a même du apprécier cette salope
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
@Santander T as une autre image de l'Afghanistant que celle qu'a construit dans ton imagination BFM ?
il y a 2 ans
"imposer sa degenerescence chez les autres" bordel il a osé. A 2 doigts de nous dire que c'est les pakpak qui on civilisé la France ahi
Tu trouves que c'est pas degenerescent de se foutre à poil dans un pays où la culture predominante c'est la pudeur ?
il y a 2 ans
Tu nous parles de pays qui chient encore dehors et qui sans l'homme blanc seraient encore au néolithique, putain de guignol
il y a 2 ans
@Santander Y a des sources alternatives à BFM pour ça, je suis pas ton precepteur gro'
il y a 2 ans
Tu trouves que c'est pas degenerescent de se foutre à poil dans un pays où la culture predominante c'est la pudeur ?
Fait attention ya des khey qui on des centaines de webm sur ton shithole, les enerves pas trop
il y a 2 ans