Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coran 76:19-22
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
Voilà d'autres traductions qui révèlent ce que sont ses garçons.
https://coran-seul.com/in[...]rset?sourate=76&verset=19
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d’argent. Et leur Seigneur les abreuvera d’une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoran 76:19-22
https://coran-seul.com/in[...]rset?sourate=76&verset=19
Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d’argent. Et leur Seigneur les abreuvera d’une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.
il y a 3 ans
Ils boiront du sperme
Bordel mais qui a écrit ce livre que je le félicite
Bordel mais qui a écrit ce livre que je le félicite
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Donc on passe notre vie terrestre à fuir l’impureté mais au paradis toute les choses qui nous sont prohibées nous sont offert au centuple ?
il y a 3 ans
Bordel, c'est une religion de pédérastes ou bien t'as mal compris ?
Je veux mon neveux
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Donc on passe notre vie terrestre à fuir l’impureté mais au paradis toute les choses qui nous sont prohibées nous sont offert au centuple ?
Allah n'est pas un ingrat,tu pourras même l'enfiler comme un collier de perles !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je veux mon neveux
Alors fini d'être masseur de ma ptite sœur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs