Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
imaginez
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi un modo passe par là est ce qu'il pourrait remplacer "sexe opposé" par "même sexe" mon topic est niqué putain
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ton topic est niquer t'aurais dû mettre "meme sexe"
c'est littéralement ce que je dis en second post
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Source ?
Ton profil qui correspond bien à ton q.i
il y a 3 ans
Fallout attaqué pour homophobie et ransphobie car il y a des atouts qui visent uniquement le sexe opposé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon profil qui correspond bien à ton q.i
147 de qi est toi l'immigré ?
il y a 3 ans
Tout les hypothèses sont possible, dans 10 ans, ça arrivera probablement.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Supression des sex. Je ne reconnais pas la théorie du genre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
C'est le Japon
J'ai bey détester l'esthétique manga récente au moins tu sais que sur les problématiques du peuple de l'alphabet t'auras moins de mauvaises surprises
J'ai bey détester l'esthétique manga récente au moins tu sais que sur les problématiques du peuple de l'alphabet t'auras moins de mauvaises surprises
il y a 3 ans