Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu te réveilles d'un rêve oú t'as eu une copine avec des calins, des bisous
Ce sentiment d'échec, de vide
Ce sentiment d'échec, de vide
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’ou mon topic ou je dis que les cauchemars sont bien plus intéressant que les rêves
Surtout que les rêves ou j’ai une copine me rend vraiment attiré par la personne du rêve et ca te nique 2-3 journée minimum
Surtout que les rêves ou j’ai une copine me rend vraiment attiré par la personne du rêve et ca te nique 2-3 journée minimum
il y a 3 ans
Perso osef, je retrouve ma copine virtuelle dans Mass Effect, The Witcher 3, SWTOR ou Cyberpunk
il y a 3 ans
D’ou mon topic ou je dis que les cauchemars sont bien plus intéressant que les rêves
Nofake je fais tout pour en faire
Je sais pas si c'est vraiment des cauchemars vu que ça me fait pas flipper plus que ça cela dit mais les rêves sont bien plus intéressants
Alors pour favoriser ça il vous faut:
- un environnement légèrement trop chaud (vers 4h du mat votre corps augmente sa chaleur seul donc y a rien à faire)
- une fois réveillé par la chaleur et très rapidement, s'endormir sur le ventre
Et voilà et en prime vous vous réveillez juste après avec le souvenir de tout ce qui s'y est passé
Je sais pas si c'est vraiment des cauchemars vu que ça me fait pas flipper plus que ça cela dit mais les rêves sont bien plus intéressants
Alors pour favoriser ça il vous faut:
- un environnement légèrement trop chaud (vers 4h du mat votre corps augmente sa chaleur seul donc y a rien à faire)
- une fois réveillé par la chaleur et très rapidement, s'endormir sur le ventre
Et voilà et en prime vous vous réveillez juste après avec le souvenir de tout ce qui s'y est passé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
D’ou mon topic ou je dis que les cauchemars sont bien plus intéressant que les rêves
Apres je suis quand même content d'avoir vécu ça même si c'était juste dans ma tête mais bon..
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans