Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils vont mettre un nouveau vaccin sur le marché
Lire l'article :
https://www.futura-sciences.com[...]tive/amp/actualite/95681/
"Le nouveau vaccin Nuvaxovid de la firme Novavax tout récemment autorisé par l’European Medecines Agency (EMA) est basé sur une méthode beaucoup plus traditionnelle, couramment utilisée dans l’histoire de la vaccination. Le vaccin contient des protéines qui miment la fameuse protéine Spike pour déclencher la production d'anticorps par l'organisme. Cette technologie est celle utilisée par les vaccins contre la coqueluche et contre l'hépatite B. "
Foutu pour foutu je préfère ça que le Pfizer
Lire l'article :
"Le nouveau vaccin Nuvaxovid de la firme Novavax tout récemment autorisé par l’European Medecines Agency (EMA) est basé sur une méthode beaucoup plus traditionnelle, couramment utilisée dans l’histoire de la vaccination. Le vaccin contient des protéines qui miment la fameuse protéine Spike pour déclencher la production d'anticorps par l'organisme. Cette technologie est celle utilisée par les vaccins contre la coqueluche et contre l'hépatite B. "
Foutu pour foutu je préfère ça que le Pfizer
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'adore la façon dont ils forcent
genre qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'une minorité refuse de se faire piquer ?
et le principe de l'antivaxisme c'est de ne pas prendre de vaccins tout court
genre qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'une minorité refuse de se faire piquer ?
et le principe de l'antivaxisme c'est de ne pas prendre de vaccins tout court
il y a 5 ans
La seule chose qui pourra me convaincre c'est l'obligation vaccinale au travail parce que je ne suis pas prêt aujourd'hui à faire le sacrifice de ma source de revenu...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Nique ca mere lé fasho ki veule pas se fer vaciner
nous lé imigré on travaile on construit votre péi on ce fait vaciner é vs vs server a rien a par fer dé enfant trisomique ac vos seur bande de consanguin fo se melanger ds la vi pr pas avoire d'enfant debile come vs
voté macaron c mon president c un bon president lui c pas un fasho come sarkozy é zemour
voté macaron c mon president c un bon president lui c pas un fasho come sarkozy é zemour
il y a 5 ans