Ce sujet a été résolu
mon veritable age est de plus de 7000 ans, en réalité je suis intemporel. je n'ai ni de début ni de fin
car j'ai reçu l'esprit du très haut, le Ruach Ha-kodesh. l'Esprit Saint que l'on m'a promis.
je suis immortel. demandez lui et il vous l'enverra, c'est un Dieu qui tient ses promesses auquel on croit
car j'ai reçu l'esprit du très haut, le Ruach Ha-kodesh. l'Esprit Saint que l'on m'a promis.
je suis immortel. demandez lui et il vous l'enverra, c'est un Dieu qui tient ses promesses auquel on croit
il y a 2 ans
non t'es juste un énième schyzo a euthanasier
il y a 2 ans
mon témoignage est véridique. je viens pour vous annoncer qu'il est le chemin, la vérité et la vie.
il n'est pas faché lorsqu'on se repent. il souhaite notre bien
il y a 2 ans
BrazilianChad
2 ans
mon témoignage est véridique. je viens pour vous annoncer qu'il est le chemin, la vérité et la vie.
Arrête ton cirque, on sait tous que t'es un zéro tout, au rsa, puceau et alcoolique.
il y a 2 ans
Basic-Fit
2 ans
Non
si je l'ai vu descendre sur moi le mercredi 9 janvier 2019 dans les environs de 14h.
car je l'ai appelé de toutes mes forces face a ma déception dans le milieu professionnel; je suis un acteur de l'industrie financière
car je l'ai appelé de toutes mes forces face a ma déception dans le milieu professionnel; je suis un acteur de l'industrie financière
il y a 2 ans
Jérémie 29:13
Vous me chercherez, et vous me trouverez, après que vous m'aurez recherché de tout votre cœur.
Vous me chercherez, et vous me trouverez, après que vous m'aurez recherché de tout votre cœur.
il y a 2 ans
Si t'as 7000 ans ça veut dire sue t'es temporel
On stop la
On stop la
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Si t'as 7000 ans ça veut dire sue t'es temporel
On stop la
On stop la
il ya environ 7000 ans c'etait la creation du monde. on estime en tout cas cette période car en calculant avec les ages, donné dans la bible, de toutes les personnes ayant été cité
d'ailleurs selon le calendrier hebraique on est en l'an 5783. mais en réalité le tout puissant est intemporel, il n'a ni début ni fin. il est Eternel
d'ailleurs selon le calendrier hebraique on est en l'an 5783. mais en réalité le tout puissant est intemporel, il n'a ni début ni fin. il est Eternel
il y a 2 ans
Bordel le niveau d'abandon pour qu'un type devienne comme ça, c'est flippant
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
dans l'industrie tous ont choisi un camp spirituelle, c'est un secret pour personne
ce qui est rapporté dans les moeurs est la réalité. les entités spirituelles ont la main mise sur énormement de gens
ce qui est rapporté dans les moeurs est la réalité. les entités spirituelles ont la main mise sur énormement de gens
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
C'est moi Dieu
Tu en aura ta preuve à ta mort
Et nous sommes tous éternel
Tu en aura ta preuve à ta mort
Et nous sommes tous éternel
hors de ma vue, satan
il y a 2 ans
hors de ma vue, satan
Tu sera détruit à la fin du monde et tu ne sera pas ramener à la vie
il y a 2 ans
Tu sera détruit à la fin du monde et tu ne sera pas ramener à la vie
ta malédiction n'a aucun effet sur moi. je suis plus vivant que jamais, au contraire. grace au Dieu vivant
il y a 2 ans
personellement je souhaite ouvrir les yeux aux gens, le titre est "putaclic" mais c'est avant tout pour rappeller aux gens qu'il ya quelque chose de plus haut que nous qui nous dépasse. et qu'il ya de l'espoir
la vie sur terre est temporelle mais le don de Dieu c'est la vie eternelle, il nous a fait un grand cadeau a ceux qui mettent leur esperance en lui
la vie sur terre est temporelle mais le don de Dieu c'est la vie eternelle, il nous a fait un grand cadeau a ceux qui mettent leur esperance en lui
il y a 2 ans