Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kheys, j'y connais absolument rien là dessus, vous savez s'il y'a un bon équivalent à midjourney gratuit ?
Est-ce qu'il est possible actuellement de modifier la perspective d'une image générée sans que le contenu change drastiquement ? Ça m'aiderait grandement.
Est-ce qu'il est possible actuellement de modifier la perspective d'une image générée sans que le contenu change drastiquement ? Ça m'aiderait grandement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen SD via UI genre auto1111 + modèles + loras + vae
+ face restoration si réaliste
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ben SD via UI genre auto1111 + modèles + loras + vae
Mais du coup clé, tu penses que tu peux faire en sorte que l'ia modifie une image qu'elle a déjà générée, de sorte à ce qu'elle en change sa perspective de vue ?
il y a 3 ans
Mais du coup clé, tu penses que tu peux faire en sorte que l'ia modifie une image qu'elle a déjà générée, de sorte à ce qu'elle en change sa perspective de vue ?
pas compris ce que t'entends par perspective de vue mais oui tu peux modifier un truc déjà existant via img2img au lieu de text2img
il y a 3 ans
pas compris ce que t'entends par perspective de vue mais oui tu peux modifier un truc déjà existant via img2img au lieu de text2img
Si tu préfères, changer la vue de l'image (profil, de haut/bas, 3/4) mais garder ses mêmes traits.
Pour un exemple plus explicite ; Modifier la vue de ce sticker --->
de profil, en gardant les attributs de l'image, simuler une rotation quoi
il y a 3 ans
Si tu préfères, changer la vue de l'image (profil, de haut/bas, 3/4) mais garder ses mêmes traits.
de profil, en gardant les attributs de l'image, simuler une rotation quoi
avec un lora adapté tu peux garder la même bouille tout du long, sinon je sais pas si c'est possible sans
il y a 3 ans
avec un lora adapté tu peux garder la même bouille tout du long, sinon je sais pas si c'est possible sans
il y a 3 ans