Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir les kheys, titre malheureusement no fake
Depuis une réaction allergique à une teinture pour cheveux ( événement qui s'est déroulé en octobre ) et qui m'a fait aller aux urgences et être hospitalisé
toute la nuit , je n'arrive plus à vivre correctement.
J'ai une angoisse de subir à nouveau une allergie, cette angoisse s'est étendue au-delà de la colo pour cheveux, désormais j'ai peur de faire une l'allergie alimentaire, ça me pourrit la vie , je fais fréquemment des crises d'angoisses à cause de cela
Depuis une réaction allergique à une teinture pour cheveux ( événement qui s'est déroulé en octobre ) et qui m'a fait aller aux urgences et être hospitalisé
toute la nuit , je n'arrive plus à vivre correctement.
J'ai une angoisse de subir à nouveau une allergie, cette angoisse s'est étendue au-delà de la colo pour cheveux, désormais j'ai peur de faire une l'allergie alimentaire, ça me pourrit la vie , je fais fréquemment des crises d'angoisses à cause de cela
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'empêche de manger ce que je veux, par exemple je ne mange jamais de fruits de mer car les risques de réaction allergique sont forts
il y a 3 ans
À chaque fois que je mange, peu importe quoi, je ressens de l'angoisse, j'examine chaque réaction de mon corps, des fois je mets des comptes à rebours car plus le temps passe et plus ça me rassure de ne constater aucune réaction
il y a 3 ans
Allergologue l'ahuri
Mais khey il va juste me dire d'aller consulter un psy où un truc comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllergologue l'ahuri
Je veux dire qu'il n'est pas formé pour m'aider à me détacher de mon angoisse
il y a 3 ans