Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai eu l'idée de faire une fic decopunk avec les membres, posté votre rôle voulu si dessous ou contactez moi sur le discord
Hésitez pas a me donner des idées
Je promet pas de faire la fic mais je vais vraiment tenter le coup
Quand a ce qu'est le decopunk
Le décopunk est un dérivé du diesel punk
"le dieselpunk couvre, d'un point de vue culturel, esthétique et technique, la période entre la Première Guerre mondiale et le début des années 1950. Ses inspirations sont diverses : les films noirs, le cinéma expressionniste allemand (Metropolis de Fritz Lang), littérature pulp, l'Art Déco, le style « streamliner (en) » et le développement des transports en commun fonctionnant à l'essence."
Le décopunk est en quelques sorte le pile de la pièce du diesel punk, s'intéressant a l'esthétique du quotidien et inspiré de l'Amérique des années 20 a 40, elle se caractérise par des monuments impressionnant, une ambiance film noir, tension politique internationale, des mafieux, la grande dépression et les instabilité américaines qui lui son lié le touy dans une ambiance jazzy et consumériste similaire a celle des speak easy de la prohibition. Celle si se déroule dans de grandes métropole tentaculaire ou l'ecard entre riche et pauvre et claire comme le jour
Oeuvre décopunk : dick Tracy le film, les jeux mafia, bioshock 1 et 2, we happy few, la série animée batman de 92
Si vous etes chaud je peut tenter des stickers pour les membres
Choisissez une profession lié a ça (vous pouvez en combiné deux) du style :
Policier
Comissaire
Jazzman
Barman
Détective privé
Femme fatale
Ouvrier
Chauffeur
Homme d'affaires
Mafieu
Parrain
Révolutionnaire
Activiste politique d'extrême gauche
Activiste politique d'extrême droite
Politicien corrompu
Danceuse/danceur
Réalisateur de film
Banquier
Meurtrier
Informeur
Hésitez pas a me donner des idées
Je promet pas de faire la fic mais je vais vraiment tenter le coup
Quand a ce qu'est le decopunk
Le décopunk est un dérivé du diesel punk
"le dieselpunk couvre, d'un point de vue culturel, esthétique et technique, la période entre la Première Guerre mondiale et le début des années 1950. Ses inspirations sont diverses : les films noirs, le cinéma expressionniste allemand (Metropolis de Fritz Lang), littérature pulp, l'Art Déco, le style « streamliner (en) » et le développement des transports en commun fonctionnant à l'essence."
Le décopunk est en quelques sorte le pile de la pièce du diesel punk, s'intéressant a l'esthétique du quotidien et inspiré de l'Amérique des années 20 a 40, elle se caractérise par des monuments impressionnant, une ambiance film noir, tension politique internationale, des mafieux, la grande dépression et les instabilité américaines qui lui son lié le touy dans une ambiance jazzy et consumériste similaire a celle des speak easy de la prohibition. Celle si se déroule dans de grandes métropole tentaculaire ou l'ecard entre riche et pauvre et claire comme le jour
Oeuvre décopunk : dick Tracy le film, les jeux mafia, bioshock 1 et 2, we happy few, la série animée batman de 92
Si vous etes chaud je peut tenter des stickers pour les membres
Choisissez une profession lié a ça (vous pouvez en combiné deux) du style :
Policier
Comissaire
Jazzman
Barman
Détective privé
Femme fatale
Ouvrier
Chauffeur
Homme d'affaires
Mafieu
Parrain
Révolutionnaire
Activiste politique d'extrême gauche
Activiste politique d'extrême droite
Politicien corrompu
Danceuse/danceur
Réalisateur de film
Banquier
Meurtrier
Informeur
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement petite pompe , faudrait que tu organise un petit vocal avec les gens intéresser pour déjà travailler sur le lore et les personnages et surtout les paterne de chaque personnage , sinon l'idée me plais bien.
J'ai toujours un faible pour le steampunk , je pense je vais regarder des vidéo qui aborde le sujet décopunk, c'est la première fois que j’entends ce mot "décopunk"
J'imagine une ville un peu comme Chicago dans les année 1940 mais avec le style décopunk , avec des grandes routes pour les véhicule et les tram.
J'ai trouver une image qui se rapproche un peu de ce que j'imagine:

une ville plus plus accès sur les transport en commun ( train, tram, transport),
avec une structure en forme de tube qui quadrille chaque gratte ciel et rattacher a des pont immense. Je n'es pas trouver d'image pour illustrer mes propos sur le coup mais je vais partager quelque image:

Pour info j'imagine une pollution assez importante du au moyen de locomotion de la ville ce qui pousserai les gens a porter un masque a l'extérieur un peu comme en chine mais avec un style décopunk

Les personnes riche vive en hauteur et ne sont pas impacter par cette pollution, les véhicule volant sont autoriser que au force de l'ordre , les ambulancier et les taxis.
J'ai toujours un faible pour le steampunk , je pense je vais regarder des vidéo qui aborde le sujet décopunk, c'est la première fois que j’entends ce mot "décopunk"
J'imagine une ville un peu comme Chicago dans les année 1940 mais avec le style décopunk , avec des grandes routes pour les véhicule et les tram.

une ville plus plus accès sur les transport en commun ( train, tram, transport),
avec une structure en forme de tube qui quadrille chaque gratte ciel et rattacher a des pont immense. Je n'es pas trouver d'image pour illustrer mes propos sur le coup mais je vais partager quelque image:

Pour info j'imagine une pollution assez importante du au moyen de locomotion de la ville ce qui pousserai les gens a porter un masque a l'extérieur un peu comme en chine mais avec un style décopunk

Les personnes riche vive en hauteur et ne sont pas impacter par cette pollution, les véhicule volant sont autoriser que au force de l'ordre , les ambulancier et les taxis.
il y a 5 ans
Franchement petite pompe , faudrait que tu organise un petit vocal avec les gens intéresser pour déjà travailler sur le lore et les personnages et surtout les paterne de chaque personnage , sinon l'idée me plais bien.

disons que le decopunk aime joué avec le contraste megalo de l'art déco et la misére des couches populaires, aprés tout c'est un style qui a pris son essort dans les années 20 à 40, un style qui a traversé la reconstruction et les tensions post guerre, la grande depression, la prohibition, et la seconde guerre.
ainsi les batiments toujours trés en hhauteurs symbolise aussi les riches qui les habites or de ce monde (l'idée motrice dérriére metropolis.)
ainsi les batiments toujours trés en hhauteurs symbolise aussi les riches qui les habites or de ce monde (l'idée motrice dérriére metropolis.)
il y a 5 ans
C'est marrant ça l'univers de mon roman est très proche du style que tu décris, à la différence qu'il y a une grosse touche de fantastique et que j'essais de ne pas y aller trop fort dans les exagérations esthétiques (je suis même au contraire très proche de la réalité historique en fait).
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans