InscriptionConnexion
On sait que les juifs ont écrit l'Ancien Testament, et si ils avaient ecrit le Nouveau Testament et le Coran pour nous faire croire au diable ? Pour que les goys puisse adhérer a leur secte, sans le savoir et en pensant croire au bien ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
On sait que les juifs ont écrit l'Ancien Testament, et si ils avaient ecrit le Nouveau Testament et le Coran pour nous faire croire au diable ? Pour que les goys puisse adhérer a leur secte, sans le savoir et en pensant croire au bien ?
C'est sur
:jesus_moqueur:

La morale et la charité chrétienne c'est ce qui a permis a ces rapaces de s'infiltrer et d'infiltrer tout le tiers monde chez nous
:chat86:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Ça se tient
:Litchi:

En toute antisemitisme
:risitas_pierre:
:clito_cig:
il y a 3 ans
ll est tard, va dormir.
:PeepoBored:
il y a 3 ans
C'est sur
:jesus_moqueur:

La morale et la charité chrétienne c'est ce qui a permis a ces rapaces de s'infiltrer et d'infiltrer tout le tiers monde chez nous
:chat86:
Ca serait fourbe mais ca leur ressemble bien
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
ll est tard, va dormir.
:PeepoBored:
Tu as d'un coté un prophète qui épouse une fillette et de l'autre un prophète qui nous invite a boire son sang et manger sa chair.
Plutot démoniaque tu trouves pas ?
il y a 3 ans
Tu as d'un coté un prophète qui épouse une fillette et de l'autre un prophète qui nous invite a boire son sang et manger sa chair.
Plutot démoniaque tu trouves pas ?
Je ne vois pas en quoi cela se distingue des religions païennes, lesquelles sont tout aussi malsaines.
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Je ne vois pas en quoi cela se distingue des religions païennes, lesquelles sont tout aussi malsaines.
Tu marques un point mais le fait est que les religions paiennes sont plus ciblées sur un peuple. Les religions abrahamiques sont liées au judaisme, et sont les religions les plus pratiquées au monde, d'où le fait que leur influence est massive. Et on sait comment opère les j, ils veulent le monopole.
il y a 3 ans
Tu marques un point mais le fait est que les religions paiennes sont plus ciblées sur un peuple. Les religions abrahamiques sont liées au judaisme, et sont les religions les plus pratiquées au monde, d'où le fait que leur influence est massive. Et on sait comment opère les j, ils veulent le monopole.
:rire:

J'adore comment tu balances des énormités antisémites dans le plus grand des calmes.
:PeepoMDR:

Finalement je pense que tu as raison, tu tiens un truc khey
:PeepoOk:
il y a 3 ans
Regardez la salle de messe Paul VI, c'est la salle de messe principale du vatican
Image
Etrange motif non ?
On dirait...
Un serpent ! Image

Et sans parler de l'autre coté
Image
Vous ne revez pas, c'est bien cette sculputure que les fidèles voient.
Etrange représentation de Jesus vous ne trouvez pas ? Difforme presque reptilien.
J'invite les plus braves d'entre vous a faire miroiter la moitié de Jesus sur l'autre coté, sur paint.net par exemple, dites moi ce que vous voyez.
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
:rire:

J'adore comment tu balances des énormités antisémites dans le plus grand des calmes.
:PeepoMDR:

Finalement je pense que tu as raison, tu tiens un truc khey
:PeepoOk:
Ils controlent les medias, hollywood et les banques, je voit pas en quoi c'est étonnant..
il y a 3 ans