Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurais besoin de votre avis sur une stratégie que j'envisage d'utiliser pour augmenter mes ventes de livres sur Amazon. Actuellement, je fais de la publicité sur Amazon, mais cela coûte cher. Je suis en train d'hésiter entre deux options, voire les deux.
La première consiste à créer un compte sur leboncoin, à y poster mes livres et à rediriger les clients vers Amazon en prétextant une rupture de stock.
La deuxième option serait d'utiliser TikTok pour filmer l'intérieur de mes livres et expliquer les règles de jeux ou donner des astuces et des conseils pour mes livres de jeux de logique. Cependant, je n'aime pas vraiment TikTok et je ne souhaite pas y passer trop de temps. La communauté semble jeune et peu encline à acheter, car elle scrolle rapidement comme des putains de singe. Les vidéos les plus populaires semblent être des vidéos d'attardés, et je ne veux pas m'exposer physiquement, mais seulement promouvoir mes livres dessus en donnant l'envie à celui qui découvre les jeux à l'intérieur de mes livres.
Qu'en pensez-vous?
La première consiste à créer un compte sur leboncoin, à y poster mes livres et à rediriger les clients vers Amazon en prétextant une rupture de stock.
La deuxième option serait d'utiliser TikTok pour filmer l'intérieur de mes livres et expliquer les règles de jeux ou donner des astuces et des conseils pour mes livres de jeux de logique. Cependant, je n'aime pas vraiment TikTok et je ne souhaite pas y passer trop de temps. La communauté semble jeune et peu encline à acheter, car elle scrolle rapidement comme des putains de singe. Les vidéos les plus populaires semblent être des vidéos d'attardés, et je ne veux pas m'exposer physiquement, mais seulement promouvoir mes livres dessus en donnant l'envie à celui qui découvre les jeux à l'intérieur de mes livres.
Qu'en pensez-vous?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien ils demandent à ton avis ? Un ratio potentiel de vues/ventes que je peux espérer dans le pire des cas ? et dans le meilleur ?
il y a 3 ans
T'en pense quoi de l'idée par leboncoin ?
il y a 3 ans
T'en pense quoi de l'idée par leboncoin ?
Nulle
Personne ne cherchera ton livre dessus vu que personne ne le connait
il y a 3 ans
Nulle
Oui mais un potentiel client peut taper en mot clée sur LBC "jeux de logique" "jeux de réflexion" "livre de jeux" Et tomber sur mon livre.
Je connais pas trop l'algorithme dessus, ca peut tout de même ramener quelques clients ou c'est vraiment dur ?
Je connais pas trop l'algorithme dessus, ca peut tout de même ramener quelques clients ou c'est vraiment dur ?
il y a 3 ans
D'autres avis avant que j'installe une application chinoise qui me fera sûrement perdre le peu de QI me restant ?
il y a 3 ans
Fait avec tiktok et dit nous les retours que ça a eu
Et fait une vidéo coupée en deux avec un gameplay de subway surfer pour captiver l'attention
Et fait une vidéo coupée en deux avec un gameplay de subway surfer pour captiver l'attention
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Fait avec tiktok et dit nous les retours que ça a eu
Non j'attends déjà les retours des rheys avant de perdre mon temps sur cette application démoniaque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkay merci du conseil, je les contacte en disant quoi ? Salut tu peux me faire de la pub pour mon bouquin ?
il y a 3 ans
1000 abonnés pour pouvoir poster mes liens vers Amazon bordel, c'est long à obtenir les 1000 ?
il y a 3 ans
Go usine
Je connais déjà assez bien mais merci du up
il y a 3 ans
Chaud en 2023 il faut 15 réseaux sociaux, application
Je vais regarder merci rhey
Je vais regarder merci rhey
il y a 3 ans
On peut intégrer des liens la dessus ? Faut que je puisse rediriger vers AMZ
https://image.noelshack.com[...]79457-risitas-pecheur.jpg
il y a 3 ans
Bien vu, je teste ça maintenant