Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Se dire qu'on vaut mieux mais ne toujours pas réussir à se hisser à la hauteur des gens "mieux", être bloqué dans des dédales de labyrinthes où on parvient à dénouer chaque petit rouage mais jamais le grand projet qui englobe tous les rouages.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te poses beaucoup trop de questions
C'est sur que Cobra c'est pas le genre de mec à se poser des questions, il vit à l'instinct lui, ça doit être bien et reposant
il y a 5 ans
Après je me fous de la gueule des gens qui tentent des trucs et se plantent lamentablement parce qu'ils n'ont pas tenu compte d'un élément indispensable et que moi j'y avais pensé, mais comme le dit l'un des gars de Rasta Rockett, au moins ils sont déters dans leurs objectifs et foncent même s'ils se plantent, ils n'ont pas le temps de s'emmerder avec la gamberge
il y a 5 ans
Arrête de chercher le bonheur et la reconnaissance de tous ces idiots mon bon kheyou .
Vie comme le papillon, La majeure partie de sa vie il sera une chenille difforme et vorace, puis créer toi ton cocon pour enfin voler au dessus des têtes des gens et profite du beau temp avant que d’ici quelques jours tu ne crève déjà dans l’indifférence de toutes ces fourmis sans âmes travailleuse ou soldat …
Vie comme le papillon, La majeure partie de sa vie il sera une chenille difforme et vorace, puis créer toi ton cocon pour enfin voler au dessus des têtes des gens et profite du beau temp avant que d’ici quelques jours tu ne crève déjà dans l’indifférence de toutes ces fourmis sans âmes travailleuse ou soldat …
il y a 5 ans
Arrête de chercher le bonheur et la reconnaissance de tous ces idiots mon bon kheyou .
Paroles pleines de sagesse, dures à appliquer, mais sages
il y a 5 ans
Paroles pleines de sagesse, dures à appliquer, mais sages
Au plaisirs Adisho06, Onche est une famille, chaques jours nous nous parlons tous et échangeons nos vies, peines comme joie. …
J’aide un membre déprimé comme d’autres ont choisis de m’aider durant des moments hasardeux, c’est comme ça
J’aide un membre déprimé comme d’autres ont choisis de m’aider durant des moments hasardeux, c’est comme ça
il y a 5 ans