Créer un compteSe connecter
Je vous vois passer devant toutes les minutes l’eau à la bouche

:Creepy_man:

:Mitte:
il y a 5 ans
j'aime pas du tout persoent.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
Non j'ai pas envie mais ces fêtes me forcent à bouffer de la merde pour faire plaisir à la famille et boire ce putain de poison, vivement que je rentre j'ai plus envie d'entendre des conneries sorties par des vieux qui ont l'air d'avoir 1000x moins d'expérience de la vie que moi en étant 2x plus vieux en plus
il y a 5 ans
Non j'ai pas envie mais ces fêtes me forcent à bouffer de la merde pour faire plaisir à la famille et boire ce putain de poison, vivement que je rentre j'ai plus envie d'entendre des conneries sorties par des vieux qui ont l'air d'avoir 1000x moins d'expérience de la vie que moi en étant 2x plus vieux en plus
Les boomers crèveront bientôt du vin et des excès qu’il peuvent encore assouvirent…

Soit patient ce sera bientôt notre tour si d’ici là, nous ne seront pas six pieds sous terres à cause des russes

:Moth1:
il y a 5 ans
La russie attaquera quoi qu’il en soit avant 2030 je penses, certains commence déjà à chercher à devenir russe d’ailleurs car c’est très simple d’avoir la nationalité légalement (il faut juste faire des enfants à une femme russe). S’allier au gagnant en quelques sorte

Les terres du nords seront les futurs terres fertiles et tempérées, l’europe ne sera qu’un caillou brûlant
:Moth1:
il y a 5 ans
Les ferrero c’est pas mal.. mais quand t’en bouffe un tu sens que tu prends des kilos ..

:magalie3:
il y a 5 ans