InscriptionConnexion
Les films, séries, musiques, émissions, BD, romans etc françaises depuis 30 ans sont une catastrophe
:pf:

Comment ça se fait ?
il y a 2 ans
Parce que la france a abandonné son idéal de partage de la haute culture avec le bas peuple. La culture a régressé vers ce quoi elle était avant, cad. de la merde enpaqueté pour le prolo de base.

La haute culture elle existe toujours. Mais ce mouvement fait tout descendre vers le bas, de la même manière que l'éducation qui crache fait se baisser l'éducation des meilleures.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Parce que la france a abandonné son idéal de partage de la haute culture avec le bas peuple. La culture a régressé vers ce quoi elle était avant, cad. de la merde enpaqueté pour le prolo de base.

La haute culture elle existe toujours. Mais ce mouvement fait tout descendre vers le bas, de la même manière que l'éducation qui crache fait se baisser l'éducation des meilleures.
Les USA, UK, Japon, CDS etc ont une culture populaire

C'est plutôt ces délires de caste "culture beauf" "culture bobo" "culture d'élite" qui tuent la culture française

Quelle culture d'élite française ?
:rire:

Tout pue la merde, les anglo-saxons et asiats ont les plus grands réals/écrivains/compositeurs
il y a 2 ans
Les USA, UK, Japon, CDS etc ont une culture populaire

C'est plutôt ces délires de caste "culture beauf" "culture bobo" "culture d'élite" qui tuent la culture française

Quelle culture d'élite française ?

Tout pue la merde, les anglo-saxons et asiats ont les plus grands réals/écrivains/compositeurs
Les anglo saxons/asiats sont absolument éclaté au sol, je me demande tu parles de quoi. Les asiats ne font que copier la musique classique européene, les amerlocks sont des sauvages.
il y a 2 ans
Les films, séries, musiques, émissions, BD, romans etc françaises depuis 30 ans sont une catastrophe

Comment ça se fait ?
Tu es complètement BROKEN Giuseppe

Rends toi, c'est fini pour toi
il y a 2 ans
En un mot : américanisation
:cafe:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
Les merdes populaires sont mises en avant et il faut chercher les pépites pour être satisfait.
Je vais pas m'étendre comment les projets de merde arrivent à avoir autant de financement car bien trop long à expliquer et bien trop de causes existantes (politique, piston, pas de prises de risque, corruption/détournement, études de marché ridicules).
:zizou:
il y a 2 ans
Chute de l'URSS, mondialisation, Union Européenne
il y a 2 ans
Brisé, molesté, façonné
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu es détruit giussepd
il y a 2 ans
Toujours les mêmes gueules, pour percer faut accepter de faire de la merde comme eux
il y a 2 ans
Parceque t'es brisé
il y a 2 ans
Stussy
Stussy
2 ans
Tu es complètement BROKEN Giuseppe

Rends toi, c'est fini pour toi
T'es le seul déchet brisé en HP l'immonde p bngl schizo brisé : jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png
:)

Le cerveau de LeKhey

Les fils : prises pour qu'il ingurgite mes posts toute l'année

Tu n'existes pas, t'es ma pute Walid
il y a 2 ans
Fin
Fin
2 ans
Brisé, molesté, façonné
T'es le seul déchet brisé en HP l'immonde p bngl schizo brisé : jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

Le cerveau de LeKhey

il y a 2 ans
Tu es détruit giussepd

Le cerveau de LeKhey

il y a 2 ans
Parceque t'es brisé

Le cerveau de LeKhey

il y a 2 ans