InscriptionConnexion
:Emilia_Clarke_Joint:

Bordel oui les juifs contrôlent les banques , les médias , Pfizer etc..etc..Mais la , ya un bug , ils contrôlent pas la chine ni la Russie. Donc arrêter votre antisémitisme de merde . Ce peuple soit disant 'élu ' ne contrôle pas vraiment tout. Zelinski ( juif ) demande le dôme de fer a Israël . Et netayaou ( extrême droite juif ) refuse de lui donner. Donc voilà , basta ,arrêtez de parlez des juifs ou d'être antisémite. Dieudonné a compris et il se pardonne contre Israël. etc...etc...
:bouais:
:larry_well:
:toc:
il y a 2 ans
arrétont de parler de TOUT ça en effet
:Rachid_B2:
il y a 2 ans

Je rappelle également que la Chine vient de foutre un coup de chapeau dans ce monde . Déjà de un , elle paie son pétrole en yuan et non en dollar aux saoudiens et elle garantie sa monnaie contre lingot d'or. Et de deux , la Chine vient de allier l'Arabie Saoudite ( pire ennemie de l'Iran et meilleur copain bougnoule usa a l'époque ) avec l'Iran ( chiite , pire ennemie bougnoule anti usa ). Donc voilà ,arrêtez de dire que les juifs contrôlent tout , etc.....etc ..etc..d'être antisémite , les Francs maçons etc..etc.. franc maçon de ma bite . Chong maçon.
:journal:
il y a 2 ans
pour ceux qui savent pas c'est quoi la ' chong maçonnerie ' . C'est ça :

Image

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La bête a plusieurs têtes
il y a 2 ans
Donc les jaunes vont nous sauver ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Y a aucun antisémite sur le fofo
il y a 2 ans
L'hydre voit ses têtes repousser lorsque l'une d'entre elles est coupée, et c'est même pire, puisque plusieurs apparaissent à la mort d'une seule tête. Et comme l'hydre, le juif est immortel...
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Donc les jaunes vont nous sauver ?
Oui car la Chine ne veut pas d'un nouvel ordre mondial contrôlé par Israël ou usa. Mais elle veut un monde multipolaire.
:triggered:
il y a 2 ans
Ça a aucun putain de sens de dire cela.
il y a 2 ans

Je rappelle également que la Chine veut en ce moment la paix entre palestinien et Israël.
il y a 2 ans
Ça n'a pas d'intérêt de faire entrer en guerre deux pays qui seraient à leur croupe.
Le gouvernement de Poutine peut s'être fait manipulé, mais il sert clairement pas la cause des j.
il y a 2 ans
De quelle opposition contrôlée parle tu a ce moment là et pour quel intérêt, ou quelle idéologie ?
il y a 2 ans
La Chine possède je crois 3000 milliards de dollars PQ imprimante a billet en stock en bon du trésor je crois ou je sais plus. Bref , si elle décide de dégager ce PQ = mort économie usa. La Chine est en position de force , sachez le, sauf qu'elle garde ce PQ pour ralentir cette futur ww3 et elle commence a acheter massivement de l'or pour garantir sa monnaie.
il y a 2 ans
Antisionistes*, ce qui serait de toute façon légitime sachant que tous les extrémistes (religieux) sont belliqueux et dangereux.
il y a 2 ans

Je rappelle également que ce n'est pas Xi Jiping qui a harcelé Zelinski ou l'occident au téléphone. Mais le contraire. Lui Xi Jiping s'en bat ses petites couilles , il nous revend des trucs qu'on a besoin chaque jour a lidl , Action , Aldi . Etc..etc ...
il y a 2 ans

Bordel oui les juifs contrôlent les banques , les médias , Pfizer etc..etc..Mais la , ya un bug , ils contrôlent pas la chine ni la Russie. Donc arrêter votre antisémitisme de merde . Ce peuple soit disant 'élu ' ne contrôle pas vraiment tout. Zelinski ( juif ) demande le dôme de fer a Israël . Et netayaou ( extrême droite juif ) refuse de lui donner. Donc voilà , basta ,arrêtez de parlez des juifs ou d'être antisémite. Dieudonné a compris et il se pardonne contre Israël. etc...etc...
jpense que c'est un troll.
un délire parmis tant d'autres.
il y a 2 ans

Tu te rends compte que étiquemment parlant zelenski et benetanmiaou sont des sombres fils de pute ?
Tu viens littéralement d'enfoncer des portes ouvertes
:noelsombre:
il y a 2 ans
jpense que c'est un troll.
un délire parmis tant d'autres.
Si ça se trouve il est persuadé de son argumentaire foireux
En dépit du fait que plein de J sont des crèmes
:staline-love:
:noelsombre:
il y a 2 ans
il y a 2 ans