Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjours avant tout je garantie le 100%nofake
J'ai 17 ans et il y'a quelques années de ça lors de mon stage de 3ème je me suis fait pedophiled
à l'époque je connaissais rien au sexe seul mon sram level 112 pano bouftou m'intéressé à l'époque
en tant que bon pulco les femmes était une simple distraction.
Mais revenons en au fait, grâce à mon paternel j'obtiens un stage d'observation dans un hôtel à la réception
j'arrive donc au stage le matin et la, coup de foudre ma maitre de stage est maxi bonne
une magnifique maghrébine aux cheveux lisses, mon instinct de croisée refait surface et je souhaite lui purifier son sang
je fais donc connaissance avec la femme malgré mes grands manques de codes sociaux
la journée se passe je reviens le lendemain et le courant passe encore mieux
dès lors mon esprit de jeune pulco s'active la seule chose à laquelle je pense c'est bien évidemment son énorme fessier
je tente des approches
ça marche !
alors un jeu de séduction s'installe entre nous, des petits compliments par ci par là
le dernier jour arrive, c'est le moment ou jamais j'oublie de préciser mais la maghrébine est agée de 21 ans et moi de 14
le début de journée se passe normalement je fais les taches qu'on me confie (servir le café)
la maghrébine me dit alors qu'il n'y a plus rien a faire de la journée (peu de clients car saison creuse)
elle me demande alors ce que J'AI envie de faire
en tant que bon pulco je n'ose pas lui dire que je souhaite lui lick les feetent passionément
je lui dit alors que "j'ai envie de faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est autorisé"
immédiatement elle comprend
elle me prend par la main et m'ammène dans une des chambres de l'hôtel
le reste appartient à l'histoire
je garantis une nouvelle fois le
J'ai 17 ans et il y'a quelques années de ça lors de mon stage de 3ème je me suis fait pedophiled
à l'époque je connaissais rien au sexe seul mon sram level 112 pano bouftou m'intéressé à l'époque
en tant que bon pulco les femmes était une simple distraction.
Mais revenons en au fait, grâce à mon paternel j'obtiens un stage d'observation dans un hôtel à la réception
j'arrive donc au stage le matin et la, coup de foudre ma maitre de stage est maxi bonne
une magnifique maghrébine aux cheveux lisses, mon instinct de croisée refait surface et je souhaite lui purifier son sang
je fais donc connaissance avec la femme malgré mes grands manques de codes sociaux
la journée se passe je reviens le lendemain et le courant passe encore mieux
dès lors mon esprit de jeune pulco s'active la seule chose à laquelle je pense c'est bien évidemment son énorme fessier
je tente des approches
alors un jeu de séduction s'installe entre nous, des petits compliments par ci par là
le dernier jour arrive, c'est le moment ou jamais j'oublie de préciser mais la maghrébine est agée de 21 ans et moi de 14
le début de journée se passe normalement je fais les taches qu'on me confie (servir le café)
la maghrébine me dit alors qu'il n'y a plus rien a faire de la journée (peu de clients car saison creuse)
elle me demande alors ce que J'AI envie de faire
je lui dit alors que "j'ai envie de faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est autorisé"
immédiatement elle comprend
le reste appartient à l'histoire
je garantis une nouvelle fois le
autiste ou bien le transformers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscompliment sur les tenues/makeup de la maghrébine on rit ensemble les trucs basiques quoient
il y a 3 ans
Fake, j’y crois pas un seul instant
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Fake, j’y crois pas un seul instant
que ma mère explose si c'est fake
il y a 3 ans