Créer un compteSe connecter
Salut les kheys
:Chatzoom:

bienvenue dans ce nouveau tutoriel aujourd’hui je vais vous apprendre à voler à carrefour

vous allez me dire mais non t’es un menteur c’est impossible de voler à carrefour avec le gros vigile negre à l’entrée

baliverne moi je sais voler à carrefour et je vais vous expliquer

tout d’abord vous vous mettez au milieu du rayon de préférence dans un rayon peu fréquenté histoire de pas gêner quelqu’un et évitez les tuyaux de ventilation

une fois au milieu du rayon vous pouvez passer aux choses sérieuses

vous secouez très fort les bras de bas en haut de manière coordonnée, normalement avec la friction de l’air sous vos bras si vous le faites assez rapidement vous devriez pouvoir voler à carrefour, faites attention au toit et bon vol
:anus:
il y a 3 ans
Met un faux long nez et le vigile ne dira rien
:benzemonstre:
Regarde pas
il y a 3 ans
il faut déclencher l'alarme incendie et profiter de la panique pour s'enfuir avec le caddie remplie
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ça a l'air cohérent.
il y a 3 ans
C'est de la grosse merde ce tuto, je suis aller au carrefour de Rosny sous Bois afin d'effectuer le tuto.

Résultat, j'ai fini plaqué au sol, humilié devant tout le monde alors que j'agitais les bras. En gros j'avais un comportement "suspect" selon les vigiles. Maintenant je dois aller au comico demain pour expliquer ce que je foutais alors que le vigile le sait très bien, "TU VOLAIS FILS DE PUTE"

edit: j'ai oublié de préciser même si c'est pas pertinent mais je suis arabe
il y a 3 ans
bon je me suis fait une commotion cérébrale une fois j’ai tapé le plafond mais je m’en suis sorti je suis tombé dans un panier à tomates
:chat_zoom:
il y a 3 ans
C'est de la grosse merde ce tuto, je suis aller au carrefour de Rosny sous Bois afin d'effectuer le tuto.

Résultat, j'ai fini plaqué au sol, humilié devant tout le monde alors que j'agitais les bras. En gros j'avais un comportement "suspect" selon les vigiles. Maintenant je dois aller au comico demain pour expliquer ce que je foutais alors que le vigile le sait très bien, "TU VOLAIS FILS DE PUTE"

edit: j'ai oublié de préciser même si c'est pas pertinent mais je suis arabe
khey dur… t´es pas allé dans un angle mort aussi …
:risitasticot:
il y a 3 ans