Créer un compteSe connecter
:pirouette-propose:
il y a 3 ans
j'ai la musqiue, c'est nous les mecs de cité dans la tête
:Synthwave:
il y a 3 ans
Daryl, après peut-être Abraham
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Negan pour le préféré et celuis que j'aime le moins c'est Carl cette espèce de cuck qui se prend pour un cow boy
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Negan pour le préféré et celuis que j'aime le moins c'est Carl cette espèce de cuck qui se prend pour un cow boy
:chakoi:
j'ai pas vu les deux dernière saison pour moi carl c'est osef tier limite pas un perso
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Celui que t'aime le moins Abraham ? Me souviens plus très bien, mais ne me souviens pas qui soit si chiant
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Celui que t'aime le moins Abraham ? Me souviens plus très bien, mais ne me souviens pas qui soit si chiant
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
Ah non merde j'ai juste répondu pour ceux que j'adore, alors celui que je déteste je crois que c'est Henry dans la saison 9
il y a 3 ans
Rick, Rick
il y a 3 ans
Remilia
Remilia
3 ans
Rick, Rick
relation amour haine
il y a 3 ans
Negan

Euuuuh, Gregory
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans-PEMT
Non jamais lu les comics, c'est si différent ?
il y a 3 ans-PEMT
RICK
RICK
3 ans
Bah par exemple dans les comics Daryl n'existe pas, Rick a plus de main depuis des lustres, t'as des tas de personnages qui sont morts en inversement comparé à la série
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Bah par exemple dans les comics Daryl n'existe pas, Rick a plus de main depuis des lustres, t'as des tas de personnages qui sont morts en inversement comparé à la série
Rien que pour Daryl, TV > Comics
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
Ouais c'est encore plus mauvais
:Crie:
il y a 3 ans