Créer un compteSe connecter
Le week-end touche à sa fin, c’est le moment de lire votre chronique Doh !

Sous l’auspice de notre valeureux barbu à bonnet rouge préféré, ce réveillon de l’année 2022 ne fût pas une sinécure pour autant. Ainsi, pour ne pas blâmer notre courte année guidée entre autre par les douces ficelles des politiques, agents pharmaceutiques et autres gros poissons de la mare, nous noterons que notre proche colocataire « covid-19 » n’a pas fini de nous titiller les bretelles, ainsi, d’un grands retour fracassant dans l’hexagone il frappa (et fort messieurs) !
En effet, cette semaine fût douloureuse, surtout psychologiquement et moralement, le temps ne fait pas l’affaire et les nouvelles prélevées des géants médicaux tombent ! 100 000 cas de contamination recensés en France, sommes toutes un record dès lors que notre cher gouverneur ni appose pas directement sa machination d’idées nouvelles pour sauver de surcroît sa belle france du méchant virus asiatique ! Après tout, il ne manques pas d’audace quant en matière d’argumentation il surestime souvent sa capacité à pouvoir calmer le jeu. D’ailleurs ce jeu, va-il le gagner fasse à V.Pècresse qui talonne le LREM avec sa remonter furtive mais efficace dans les votes, les républicains gaulliste n’ont pas encore les fourches brandissantes mais Macron à de quoi s’angoisser pour les prochains mois . C’est tout pour moi, à dimanche prochains mes lecteurs.
c’est quoi un urètre ?
il y a 5 ans
Toujours excellente plume, j’aime cette chronique du dimanche légèrement satirique

:Moth7:
il y a 5 ans