Créer un compteSe connecter
le père c'est dieu le fils c'est jésus mais le saint esprit c'est qui ?
il y a 6 ans
C'est moi
il y a 6 ans
La colombe bb
il y a 6 ans
C'est "personne", c'est le saint esprit
il y a 6 ans
Un pigeon ramier qui s'est fait bouffer avec des olives et des pruneaux.
Je suis vraiment très con
il y a 6 ans
Tigriz
Tigriz
6 ans
C'est "personne", c'est le saint esprit
et c'est quoi ?
il y a 6 ans
C'est la mer nouar
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
L'homme, la femme, l'enfant
le plus, le moins, l'électricité, le magnétisme
le mal, le bien, la morale,

Loi du 1, loi du 2, loi du 3
il y a 6 ans
Celui qui instruit tous les disciples du christ, il n'est pas incarné nonobstant, le père ne s'est pas non plus incarné
il y a 6 ans
y'a le beau frère aussi mais il est moins connu
il y a 6 ans
En fait tout ça c'est basé sur une mauvaise interprétation de la Bible, ils avaient bien plusieurs dieux et quand Moïse ou je sais plus qui est allé sur telle colline du Mont Sinaï ou je sais pas quoi pour recevoir les 10 commandements de la foi, il a vu trois personnes
Après la manière dont les chrétiens ont tourné ça c'est voir que l'esprit saint c'est l'esprit de Dieu qu'il met dans tous les hommes quoi, c'est ça que j'en ai compris
il y a 6 ans
c'est la trinité
le père = le fils = le saint esprit
il y a 6 ans
En fait tout ça c'est basé sur une mauvaise interprétation de la Bible, ils avaient bien plusieurs dieux et quand Moïse ou je sais plus qui est allé sur telle colline du Mont Sinaï ou je sais pas quoi pour recevoir les 10 commandements de la foi, il a vu trois personnes
Après la manière dont les chrétiens ont tourné ça c'est voir que l'esprit saint c'est l'esprit de Dieu qu'il met dans tous les hommes quoi, c'est ça que j'en ai compris
Jesus a mal interprété la bible?
il y a 6 ans
Non, les chrétiens
Même les juifs étaient polythéistes, quand YHWH leur a dit qu'il était un dieu jaloux qui ne voulait pas qu'ils prient les autres dieux, c'est bien qu'il y avait d'autres dieux
il y a 6 ans
Non, les chrétiens
Même les juifs étaient polythéistes, quand YHWH leur a dit qu'il était un dieu jaloux qui ne voulait pas qu'ils prient les autres dieux, c'est bien qu'il y avait d'autres dieux
Luc 12:10,12
[10]Et quiconque parlera contre le fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui aura proféré des paroles injurieuses contre le Saint Esprit, il ne sera pas pardonné.
[12]car le Saint Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faudra dire.

Le saint esprit est un enseignant bien qu'il ne soit qu'u' souffle, il a une voix

Jean 3:8
[8]Le vent souffle où il veut, et tu en entends le son; mais tu ne sais pas d'où il vient, ni où il va: il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

Il utilise le même pneuma pour parler du vent et de l'esprit, l'esprit est un géniteur, un enseignant, etc.
il y a 6 ans
c'est skeno
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 ans
Pas moi je suis un vilain chenapan
:sodium_espion:
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
:Not_ready_:
il y a 6 ans