Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
des que je vois un sale golem dans la rue j'ai envie de lui eclaté la tete contre le mur jusqu'a ce qu'il crève
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le sentiment général chez les gens normaux, oui. Les macronistes surtout, la pire sous race de ce pays.
il y a 3 ans
des que je vois un sale golem dans la rue j'ai envie de lui eclaté la tete contre le mur jusqu'a ce qu'il crève
Je te comprends cléyoun mais il ne faut pas , tu leurs donnerais raison.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Idem j’en fait abstraction dit toi que toi au moin tu a un libre arbitre mon khey
il y a 3 ans
Vivement le jour où on vivra tous dans des cages à lapin scotchés au lit 24/24 plongés dans une réalité virtuelle
il y a 3 ans
Idem j’en fait abstraction dit toi que toi au moin tu a un libre arbitre mon khey
le libre arbitre est une illusion car les juifs controle tous nos faits et gestes depuis des décennies tout est programmé pour etre ainsi
il y a 3 ans
Vivement le jour où on vivra tous dans des cages à lapin scotchés au lit 24/24 plongés dans une réalité virtuelle
baiser des 10/10 dans une realité virtuelle on en rêve tous
il y a 3 ans
moi c'est les vieux que je peux pas blairer, quand j'en croise un je tourne la tête pour pas voir la sienne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les gens qui portent encore des masques (et encore plus ceux qui mettent encore des masques à leurs gosses) mériteraient une vingtaine de doses de Pfizer administrées à la suite.
il y a 3 ans
Comment tu reconnais un golem qui marche dans la rue ?
il y a 3 ans
Canalise toi dans l’amour de Dieu
il y a 3 ans
Comment tu reconnais un golem qui marche dans la rue ?
ils ont une marque sur le front qui prouve que ce sont des marionnettes controlés par les juifs ent
il y a 3 ans