Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour les kheys
Il y a pas un professionnelle qui pourrais me conseiller pour développer mon capital assez mince ? Et bien sûr crée une relation pour s'entre aider le jour où il y aura un problème
, disons que je connais une belle ribambelle de futur avocat qui on été mes amis
La communauté Onchoise doit s'entre aider pour faire de grandes choses.
Il y a pas un professionnelle qui pourrais me conseiller pour développer mon capital assez mince ? Et bien sûr crée une relation pour s'entre aider le jour où il y aura un problème
La communauté Onchoise doit s'entre aider pour faire de grandes choses.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon capital de 500 euros gagnée sur 1 an d'économie de son RSA, il a besoin d'un conseillé
il y a 3 ans
je paye avec le résultat qui m'apporterais + mes contacts. Je n'ai pas de tune pour le payer ses pour ça que j'ai justement besoin de lui
il y a 3 ans
Son capital de 500 euros gagnée sur 1 an d'économie de son RSA, il a besoin d'un conseillé
5 000 mais je suis prêt a prendre de gros risque et a approtais plus d'argent si les résultat sont au rdv
il y a 3 ans
Je te conseille de tout miser sur le rouge
Non merci khey je n'en suis pas là mais force à toi
il y a 3 ans
5 000 mais je suis prêt a prendre de gros risque et a approtais plus d'argent si les résultat sont au rdv
Je suis méchant je rigole, en vrai "investie" dans des boites de conserves et du café, vu l'inflation et la crise économique qui arrive déja. Sinon PEA sur les gros groupes style Total/LVMH, mais la bourse va crash.
il y a 3 ans
Non merci khey je n'en suis pas là mais force à toi
Sinon le noir aussi est pas mal si tu sent pas bien le rouge
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je suis méchant je rigole, en vrai "investie" dans des boites de conserves et du café, vu l'inflation et la crise économique qui arrive déja. Sinon PEA sur les gros groupes style Total/LVMH, mais la bourse va crash.
je cherche un conseiler pour savoir ou prendre des risque. Je sens que avec des gros effet de levier pour prop firme je peut faire un truc
J'ai besoin de cache pour ouvrir ma société.
Si vous avez de l'argent et voulais investire en moi venez mp
J'ai besoin de cache pour ouvrir ma société.
Si vous avez de l'argent et voulais investire en moi venez mp
il y a 3 ans
Sinon le noir aussi est pas mal si tu sent pas bien le rouge
j'ai envie de faire une blague raciste mais je vais me retenir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux piloter ton capital si tu veux, je demande juste un pourcentage annuel de 50% sur tes bénéfices
il y a 3 ans
j'ai envie de faire une blague raciste mais je vais me retenir
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je peux piloter ton capital si tu veux, je demande juste un pourcentage annuel de 50% sur tes bénéfices
Les plus grand hedge fund demande 20 % et toi tu veux 50%
il y a 3 ans
On me paye pour ça, c'est est généralement, on n'est pas du genre bénévole
je comprends, je te demande pas simplement une relation client offreure, je te dit que tu aura acces a de bon contacte. Tu préfere un bon avocat le jour ou tu sera dans le pétraint ou 20 % la tout de suite ?
sachant aussi que quand j'ai assez je paye gracieusement
sachant aussi que quand j'ai assez je paye gracieusement
il y a 3 ans