InscriptionConnexion
Spyro, Rayman ou Ape Escape ?

Je veut pas écouter les USB dans La Citroën c4 de location de ma mère

Spyro et ape escape c'est le même jeu:

Le héros est soit un dragon soit un enfant

Pour les trucs éparpillés dans tout le niveau pour gagner les points:

Spyro: joyaux. |. Ape Escape: triangles dorés

Ape Escape est une déclinaison de Spyro

L'équivalent des joyaux de Spyro dans Ape Escape c'est les triangles dorés

Pour les items spéciaux çà change selon les jeux:

Spyro 1:
Statues vertes pour libérer les PNJ
Œufs

Spyro gateway to Gilmmer:
Boules vertes
Talismans
Jetons au dernier niveau

Spyro 3 years of dragon:
Œufs

Enter the dragonfly:
Runes pour bouclier et soufflés glace et électricité
Libellules

Ape Escape:
Singes
Médaillons tête de singe

Spyro 3 et Ape Escape sont le même jeu pour diverses raisons:
Plusieurs sous niveaux
Le même niveau à plusieurs musiques différentes dont quelquefois une musique différente par sous niveau
Musiques avec influences rnb et trip hop, composées par des inconnus qui sont Soichi Terada et Ryan Beveridge
Obligé de revenir aux niveaux précédents pour manque de personnages jouables et gadgets obtenus plus tard

Citroën c4 de location de maman
il y a 2 ans
Spyro > cameroun escape et C4 dans la bagnole de ta mère
il y a 2 ans
Pti doigt dans le cul
:chat_zoom_:
:badgeg:
il y a 2 ans
J'ai oublié Rayman 1: souvenez-vous:
car les caves de skops déjà les musiques qui diffèrent une c'est des musiques entraînent et rythmés comme le 1er niveau du palais de cristal et le combat contre skops et la plage eat at joe/générique qui en commun sont des musiques entraînantes, l'autre c'est des musiques lente avec flûtes assez mélancolique
il y a 2 ans
Spyro, mais rien compris au topax
:philippot_dechet_1:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C'est l'avant dernier topic sur onche, le dernier posté sera notre live de la chaîne TV Levure TV, qui sera le dernier lui, car j'ai décidé de quitter jvc streamable mes chaînes YouTube avenoel noëltopiatopia 2ducres pour plusieurs raisons:

Ce soir du 29 avril 2023 est arrivé un nouveau drama: J'été obsédé par faire réchauffer ma cote d'agneau et mon Fish n chips Findus dans ma poêle, tout en pansent à ma cousine Nathalie à Léa Lynnlo Torres à Beyoncé me, myself and i et mon projet de mix de mes videos sur fond sonore de Aaliyah avec l'application Muvee AutoProducer Reveal,
Mes parents en panique m'on dit "les chats du voisin qui viennent dans notre cour ils réclament à manger sa ne peut pas se faire tout seul, faut nous aider à leur donner à manger"
Je me suis donc mis à pousser des cris stridents
Suite aux cris je me suis privé compulsivement de Léa Lynnlo Torres, de Noémie Waquier, de Lynnlo, de petits poufs, de Léa Torres et de ma cousine Nathalie,
Sur le coup papa m'as dit de façon répétitive "va falloir s'habituer" parce que je les aides pas â donner à manger aux chats du voisins qui viennent chez nous et à cause de mes cris et rituels,
Je rentre dans la chambre de ma mère/le salon je lui répète entre 5 cris les trucs suivants:
-je me prives de filles pendent 1 an
-je me prives de poufs et de filles pendent 10 mois
-plante moi maman
-je veux faire ma plancha à 1 heures du matin ou à 23h
-je me prives de permis
-maman ne m'emmène pas en auto école
-je veux vivre 70 ans
-je veux boire la menthe à 22h
3secondes plus tard en atterrissant dans la cuisine papa, perturbé par mon comportement, il as dit "Jonathan c'est bon tu as posé toutes tes questions â ma mère" pendent que il finissait de dire ça car cette phrase dites par papa évoque la phrase "flood" Des questions de CacaDetruire j'ai pensé que cette phrase par mon père énervé évoque la phrase rituelle "Des questions" dite par CacaDetruire quand il flood,
ce qui évoque les forums,
Du coup dans la seconde j'ai poussé des cris stridents dans la cour, et pensent que ces cris sont pour ces énervements de papa disant "t'as posé toutes questions â ta mère" car cet énervement de papa disant ça évoque forums, CacaDetruire et mes chaînes YouTube, finalement que ces cris peuvent pas être pour ces énervements de parents car c'est 2000% sécurisé en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche,

Et que pendent que ils m'ont engueulés j'ai dit "GMZ" dans ma tète,

Fait que du coup à cause de ces cris je quitte pour de bon jvc, jeux vidéo.com, streamable, bitchute (sauf diffusion de Levure TV) 2ducres Orbitum noëltopiatopia avenoel mes chaînes YouTube et ma chaîne Dailymotion
il y a 2 ans
Veni vidi vici j'aurai du poster tous ceci dont mon post précédent du topic actuel dans ´´blabla de l'homme sirop'´
il y a 2 ans
Lynnlo et Léa Torres ont des jolies fesses
Lynnlo et Léa Torres ont des jolies jambes
Lynnlo et Léa Torres ont une jolie foufoune
Noémie Waquier à des jolies fesses
Noémie Waquier à des jolies jambes
Noémie Waquier à une jolie foufoune
Lynnlo, Léa Torres et Léa Lynnlo Torres assises sur des petits poufs en forme de fleur
Lynnlo, Léa Torres et Léa Lynnlo Torres assises sur des petits poufs ronds
Noémie Waquier assise sur un petit pouf en forme de fleur
Noémie Waquier assise sur un petit pouf rond

Felindra à des jolies fesses
Felindra à des jolies jambes
Felindra à une jolie foufoune
Lady Boo à des jolies fesses
Lady Boo à des jolies jambes
Lady Boo à une jolie foufoune
Lady Boo assise sur des petit pouf en forme de fleur
Lady Boo assise sur des petit pouf rond
Felindra assise sur un petit pouf en forme de fleur
Felindra assise sur un petit pouf rond
il y a 2 ans
Je préfère Rayman
il y a 2 ans
Tiens, salut Jonathan. Quel saveur de sirop pour ton petit déjeuner ?
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 2 ans