InscriptionConnexion
250ml pour 0.39€ et 355ml pour 0.49€ à Action, le stock à base de centaines de canettes, les sacs pleins, le bonheur en produit
:triste:
il y a 2 ans
Lire 50% de vitamine B6, en boire 10 pour atteindre les 500%
:triste:
il y a 2 ans
Pourquoi vous buvez ces soupes chimiques dégueulasses ? Surtout toi qui prends soin de ton corps
:deg:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Pourquoi vous buvez ces soupes chimiques dégueulasses ? Surtout toi qui prends soin de ton corps
:deg:
C'est très simple
:journal:

Étant donné que je ne prends aucun jour de repos malgré le sport, j'enchaîne les cafés, ainsi que les boissons énergisantes afin d'avoir une haute dose de caféine, niacine, vitamines, etc... Pour garder une tension haute, qui plus est les nerfs par la même occasion, afin qu'ils prennent le dessus sur les éventuelles courbatures qui peuvent ressurgir au non repos du corps
:Moth1:
il y a 2 ans
C'est pas sain ni durable de vivre comme ça, tu vas t'esquinter prématurément
:deg:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Et après me diriez-vous : pourquoi ne te reposes-tu as ?
:journal:

Parce que je suis un sombre abruti qui pense qu'en faisant une journée sans sport, c'est-à-dire un repos intégral, je risque de perdre l'entraînement de plusieurs années, ainsi que la perte de muscle. C'est complètement con, je sais, j'ai la même chose avec la bière ; je n'en bois jamais car je pense que en buvant que une seule la levure de bière va interagir directement sur moi et me donner un ventre à bière. C'EST COMPLÈTEMENT CON ET MON CERVEAU LE SAIT
:roi_des_autistes_singe:
il y a 2 ans
C'est pas sain ni durable de vivre comme ça, tu vas t'esquinter prématurément
:deg:
Ça je sais bien, mais j'aimerai devenir "plus que humain" si ce n'est pour dire surhumain, être dénué de sentiment, afin de vivre seul, sans avoir besoin d'ami, de copine, uniquement ma famille. M'entraîner chaque jour pour dépasser mes limites
:Moth1:
il y a 2 ans
Ok toi il est temps que tu te trouves une petite femme pour une vraie vie de couple, t'es en train de vriller complètement
:deg:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Ok toi il est temps que tu te trouves une petite femme pour une vraie vie de couple, t'es en train de vriller complètement
:deg:
De base ça devait se faire, en discutant avec une femme sur Snapchat et de manière subtile elle a essayé de me faire comprendre que je faisais trop de sport. Je lui répondais toutes les 8h, si ce n'est 10 par moment et elle a dit : si t'es en couple en 2022, ça t'arrivera de faire moins de sport pour passer du temps avec ta copine ?
:Moth1:


Moi j'ai répondu comme un abruti : je ferai plus de sport et je passerai plus de temps avec ma famille
:roi_des_autistes_singe:


Elle est passée d'un message toutes les 5 minutes à toutes les 5 heures et aucune relance de sa part quand je ne réponds pas à un de ses "d'accord"
:Moth1:
il y a 2 ans
J'aime pas être en couple, bisous, câlins, etc... Ça ne me fait rien du tout, je ressens rien, uniquement de la gêne et de même pour les concessions ; j'aime pas ça, faire plaisir à sa copine, au détriment du sien, je ne supporte pas ça et je ne le supporterai sûrement jamais. Après les gens disent "c'est pas la bonne" c'est jamais la bonne, je vais pas sortir avec pleins de femmes pour trouver la bonne, celle qui me correspond
:rage_:


Puis je suis parti dans l'optique que je suis né seul, donc de base je suis fait pour vivre seul
:Moth1:
il y a 2 ans
Umph
Umph
2 ans
Et après me diriez-vous : pourquoi ne te reposes-tu as ?
:journal:

Parce que je suis un sombre abruti qui pense qu'en faisant une journée sans sport, c'est-à-dire un repos intégral, je risque de perdre l'entraînement de plusieurs années, ainsi que la perte de muscle. C'est complètement con, je sais, j'ai la même chose avec la bière ; je n'en bois jamais car je pense que en buvant que une seule la levure de bière va interagir directement sur moi et me donner un ventre à bière. C'EST COMPLÈTEMENT CON ET MON CERVEAU LE SAIT
:roi_des_autistes_singe:
à ce niveau c'est clinique, mais il y a au moins quelque chose de positif c'est que la part consciente de toi même s'en rend compte. la moitié du chemin est déjà parcouru.
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
à ce niveau c'est clinique, mais il y a au moins quelque chose de positif c'est que la part consciente de toi même s'en rend compte. la moitié du chemin est déjà parcouru.
En disant le mot clinique, ça me fait penser au fait que certaines personnes me prennent pour un taré ; étant donné que je leur explique certaines choses, en rajoutant que je n'ai pas peur, que je ne ressens pas la peur. D'après eux c'est une maladie que je possède qui met en place ça et non un excès de confiance en soi, la réponse se trouvera au fil du temps - suis-je un barbare ne reculant devant rien, tel Conan ou simplement un mec atteint d'une maladie inconnue, qui fait que mon cerveau ne gère pas certaines émotions
:Moth1:
il y a 2 ans