Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'est toi volutes qui m'a goulag 4h pour le flood sur le topic des 1000 pages c'est que tu es vraiment une enflure 

il y a 5 ans
Ah mais tu as pris seulement 4 heures ça va
Après la règle a certainement été faite après ton spam ou pendant, qui sait
il y a 5 ans
Ah mais tu as pris seulement 4 heures ça va
bah alors dans ce cas je ne devrais pas être le seul au goulag si on suit ta logique
il y a 5 ans
bah alors dans ce cas je ne devrais pas être le seul au goulag si on suit ta logique
Cette balance
il y a 5 ans
Cette balance
je dis simplement que je suis pas le seul a y avoir participer
il y a 5 ans
je dis simplement que je suis pas le seul a y avoir participer
Je sens l'édition de certains messages dans le topic des 1000 pages, à base de paragraphes dignent des plus grands philosophes pour esquiver le goulag
il y a 5 ans
Je sens l'édition de certains messages dans le topic des 1000 pages, à base de paragraphes dignent des plus grands philosophes pour esquiver le goulag
c'est à dire ?
il y a 5 ans
Ce qui est bien avec Volutes c'est que quand il prend ce genre de décision il prévient tout le staff en amont afin d'éviter qu'on vous foute tous au goulag sur un malentendu
non
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est bien avec Volutes c'est que quand il prend ce genre de décision il prévient tout le staff en amont afin d'éviter qu'on vous foute tous au goulag sur un malentendu
non
oui mais c'est qui qui ma mis la et pour quelle raison ? je deviens fou moi
il y a 5 ans
Ce qui est bien avec Volutes c'est que quand il prend ce genre de décision il prévient tout le staff en amont afin d'éviter qu'on vous foute tous au goulag sur un malentendu
non
j'ai été goulag sur un malentendu, tu peux me libérer
il y a 5 ans
c'est à dire ?
Par rapport à tes complices, ils comptent masquer leur spam
il y a 5 ans
Par rapport à tes complices, ils comptent masquer leur spam
développe ? "Par rapport à tes complices, ils comptent masquer leur spam"
il y a 5 ans
développe ? "Par rapport à tes complices, ils comptent masquer leur spam"
Tu as fait ta balance en disant que tu n'étais pas le seul, dans ce cas tu as des complices qui ont spam, puisque tu as été au goulag pour le motif spam, très certainement
il y a 5 ans
non
this
du coup oui Punisher c'est moi qui t'ai goulag sur un malentendu
je te libère
je te libère
il y a 5 ans
Tu as fait ta balance en disant que tu n'étais pas le seul, dans ce cas tu as des complices qui ont spam, puisque tu as été au goulag pour le motif spam, très certainement
spam autorisé jusqu'au 25, 23h59
et je ne vois pas de quel complice tu parle
"Tu as fait ta balance en disant que tu n'étais pas le seul" j'ai balancé personne, j'ai juste dit que je n'étais pas tout seul.
et je ne vois pas de quel complice tu parle
"Tu as fait ta balance en disant que tu n'étais pas le seul" j'ai balancé personne, j'ai juste dit que je n'étais pas tout seul.
il y a 5 ans
this
je te libère
je te libère
merci
il y a 5 ans
Mais il me casse les couilles, on se croirait en garde à vue
il y a 5 ans