InscriptionConnexion
cela est confirmé par trump dans la nouvelle couverture des forces du mal aussi connu sous le nom de tamagotchi sataniste
donc merci de bien vouloir ratiboisé l'espace temps
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
telle mere tel fils
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'avoir lu un topic avec 2 gramme d'alcool dans le sang et 3 pétard fumé
:chat_tare:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Oui parce qu,'ils ont mit en scène leur propre genocide
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'avoir lu un topic avec 2 gramme d'alcool dans le sang et 3 pétard fumé
:chat_tare:
je suis pourtant parfaitement sobre

imagine quand je suis bourré et completement défoncé
il y a 3 ans
Oui parce qu,'ils ont mit en scène leur propre genocide
ils ont surtout crée une histoire de génocide pour se victimiser et justifier la création de l'état d'israel
il y a 3 ans
je suis pourtant parfaitement sobre

imagine quand je suis bourré et completement défoncé
Selon les quadratiques de fumisterie sous graphene de pousse au Québec je pense que c'est réel
:Immondice:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Selon les quadratiques de fumisterie sous graphene de pousse au Québec je pense que c'est réel
:Immondice:
la quadratique du cercle a en effet eté résolu par adolf hitler en 843 apres la chute de constantinople donc merci de confirmer la négation de la shoah magique
il y a 3 ans
Mais hitler faisait pas partie d'une secte boudhiste ?
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
la quadratique du cercle a en effet eté résolu par adolf hitler en 843 apres la chute de constantinople donc merci de confirmer la négation de la shoah magique
Oui c'est sur mais Adolf Hitler était contrôlé par un dragon vert tibétain qui croyait que la lune étant un aryen au yeux blanc enfaite , et les musulmans prie le dieu lune
:celestin_bouton:
il y a 3 ans
Oui c'est sur mais Adolf Hitler était contrôlé par un dragon vert tibétain qui croyait que la lune étant un aryen au yeux blanc enfaite , et les musulmans prie le dieu lune
:celestin_bouton:
oui mais le tibet est en réalité la mere patrie des chinois donc voici pourquoi ils ont voulu les recuperer et les envoyer a auschwitz avec la complicité d'hitler en personne le roi des tamagotchi
il y a 3 ans
Mais hitler faisait pas partie d'une secte boudhiste ?
:candyup_ent:
oui la svastika est un symbole boudhiste donc voici pourquoi le nazisme est une religion pacifiste en depit de ce que les juifs veulent nous faire croire
il y a 3 ans