InscriptionConnexion
Plutôt plusieurs choses, qui s'apparentent sûrement à ce côté animal que nous avons, je m'explique. Lors de mes discussions avec des femmes, quand elles parlent d'hommes, il y a ce côté animal qui ressort ; en essayant de dominer le mâle sans qu'il soit présent, c'est-à-dire en le rabaissant inconsciemment à base de "moi je, moi je" et en critiquant son mode de vie, ses approches, sa répartie, etc...

De même lorsque je sors pour aller faire les courses, les batailles de regard, yeux fixés sur une personne, qui avant ça regardait de haut en bas. Puis s'en suit d'un coup épaule, l'un à l'autre quand il s'agit d'aller à une autre caisse pour gagner du temps

Avez-vous ce genre d'interaction avec autrui, que ce soit consciemment, ainsi que inconsciemment - et d'après vous c'est dû à quoi ? Notre côté animal ?
:Moth1:
il y a 4 ans
c'est évidemment animal
:la_science:

vois-tu lors que l'on analyse physiquement un individu c'est pour définir s'il est baisable ou non dans l'objectif de faire des gosses pour propager tes gènes de sigma

dans le cas d'une personne du même sexe c'est pour voir si elle ne représente pas un danger potentiel à l'acquisition des individus baisables une sorte de concurrence si tu veux

l'être humain est animal et la société est un zoo
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est évidemment animal

vois-tu lors que l'on analyse physiquement un individu c'est pour définir s'il est baisable ou non dans l'objectif de faire des gosses pour propager tes gènes de sigma

dans le cas d'une personne du même sexe c'est pour voir si elle ne représente pas un danger potentiel à l'acquisition des individus baisables une sorte de concurrence si tu veux

l'être humain est animal et la société est un zoo
C'est bien ce que je pensais, ce qui est surprenant c'est que la plupart du temps tout se fait inconsciemment ; on sent le danger, même si il n'est pas présent physiquement, tout comme pour protéger ses arrières
:Moth1:
il y a 4 ans
Moi je fait des signes de têtes entendus, pour dire bonjour
il y a 4 ans
Gr4ve
Gr4ve
4 ans
Moi je fait des signes de têtes entendus, pour dire bonjour
Ton animal totem ?
:risibo:
il y a 4 ans
Umph