Créer un compteSe connecter

ici on met un truc en rapport à la totomobile
:conducteur:

je commence fort
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça tombe bien ce topic j'ai appris cet aprem que j'avais ENFIIN le permis
:Crie:

Pour fêter ça j'ai bu du champagne avec papa-maman puis on a pris la route pour le restaurant, j'étais au volant,alors que j'étais alcoolisé
:jesus_issou:

Je m'en suis rendu compte quand des flics avec les gyro nous ont doublé
il y a 3 ans
Ça tombe bien ce topic j'ai appris cet aprem que j'avais ENFIIN le permis

Pour fêter ça j'ai bu du champagne avec papa-maman puis on a pris la route pour le restaurant, j'étais au volant,alors que j'étais alcoolisé
:jesus_issou:

Je m'en suis rendu compte quand des flics avec les gyro nous ont doublé
ça semble trop gros pour être vrai
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
ça semble trop gros pour être vrai
Nofake

Bien sûr les flics étaient pas là pour nous mais bordel la sueur dans les fesses quand j'ai tilté

Avec ma mère qui me dit «non mais ça fait une heure qu'on a bu, on a déjà plus d'alcool en nous»
la teubée bordel
:risitas_journal:
il y a 3 ans
Nofake

Bien sûr les flics étaient pas là pour nous mais bordel la sueur dans les fesses quand j'ai tilté

Avec ma mère qui me dit «non mais ça fait une heure qu'on a bu, on a déjà plus d'alcool en nous»
la teubée bordel
comme c'est mon topic initialement je laisse le bénéfice du doute, un bien joli commentaire nonobstant
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
comme c'est mon topic initialement je laisse le bénéfice du doute, un bien joli commentaire nonobstant
:journal:
il y a 3 ans
sinon, dans mon coin, un gars de 22 ans, pilier de bar avec plein d'amis, qui est passé à travers le pare brise, mort quasi instantané, un bon gars
:rate_train:
il y a 3 ans
Nofake

la teubée bordel
ce commentaire sur le commentaire me semble réglo, c'est fort possible, mes respects à ta maman
:ricky_trans:
il y a 3 ans