Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais que je pourrais m’épanouir en lisant un bouquin, en mangeant de la bonne bouffe, en écoutant de la musique, en m’évadant mentalement dans des délires personnels mais c’est tout
J’ai abandonné l’idée de me battre dans ce monde et de m’en sortir, car je vous promets les kheys je vois aucun intérêt a faire des efforts qui vont partir en fumée
J’ai abandonné l’idée de me battre dans ce monde et de m’en sortir, car je vous promets les kheys je vois aucun intérêt a faire des efforts qui vont partir en fumée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans le même cas, je n’ai envie de rien car je sais que j’en serai lassé très vite, les relations humaines ne m’intéressent plus vraiment, avoir des choses non plus
Alors quand on me dit qu’il faut faire des efforts pour avoir des choses dans la vie (les choses et la vie ne m’intéressent pas) ça me fait bien rire
Alors quand on me dit qu’il faut faire des efforts pour avoir des choses dans la vie (les choses et la vie ne m’intéressent pas) ça me fait bien rire
il y a 3 ans
L'espoir ? Je n'ai pas ce vice
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Il y a des jours où j’en ai marre mais je ne m’autorise pas l’abandon
Se pardonner derrière et toutes les conséquences que ça engendrerait font que le prix est trop coûteux
Peu importe le sujet, continuez et vous aurez de momentum et chaque succès en entraînera d’autres
Se pardonner derrière et toutes les conséquences que ça engendrerait font que le prix est trop coûteux
Peu importe le sujet, continuez et vous aurez de momentum et chaque succès en entraînera d’autres
il y a 3 ans
Je sais que je pourrais m’épanouir en lisant un bouquin, en mangeant de la bonne bouffe, en écoutant de la musique, en m’évadant mentalement dans des délires personnels mais c’est tout
Il y a de efforts qui ne partent pas en fumée, du moins pas avant un long moment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que je pourrais m’épanouir en lisant un bouquin, en mangeant de la bonne bouffe, en écoutant de la musique, en m’évadant mentalement dans des délires personnels mais c’est tout
Et quel est le problème de faire ce que tu décris dans ta première phrase ?
il y a 3 ans