Ce sujet a été résolu
Je me pose des questions: on a la pandémie qui a débuté en mars, plein d'autres virus apparu en 2020 et maintenant un nouveau variant du coronavirus .
il y a 5 ans
Demain c'est la fin du monde, choisis ton atome pour la purif'
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Je suis le zombie et je confirme
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
legamer15000
5 ans
Je me pose des questions: on a la pandémie qui a débuté en mars, plein d'autres virus apparu en 2020 et maintenant un nouveau variant du coronavirus .
oui
il y a un an
Photo sinon Fake
J'ai déjà fait la zombie walk mais je dont revelate
il y a un an
J'ai déjà fait la zombie walk mais je dont revelate
il y a un an
legamer15000
5 ans
Non mais on aura des veaux français qui se jetterons sur le vaccin comme un peuple de cucks
il y a un an
Ayaaaao
Ça existe encore ces trucs ?
Ça existe encore ces trucs ?
J'y suis allé 2 fois, une fois avec la famille quand j'avais vers 12 ans y avait pleins de gens déguisés et pleins de chars c'était super
Et l'année dernière (c'était la première fois qu'ils recouvrait l'événement après le confinement, ils en ont mis du temps
) et y avait quasi personne
Et l'année dernière (c'était la première fois qu'ils recouvrait l'événement après le confinement, ils en ont mis du temps
il y a un an
J'y suis allé 2 fois, une fois avec la famille quand j'avais vers 12 ans y avait pleins de gens déguisés et pleins de chars c'était super
) et y avait quasi personne
il y a un an
Oui je pense que c'est passé de mode depuis bien bien longtemps
Pourtant c'était rigolo de partir en transports déjà zimbifiés jusqu'à la Zombie
il y a un an
Pourtant c'était rigolo de partir en transports déjà zimbifiés jusqu'à la Zombie
il y a un an
C'est comme halloween, c'est pas un truc qui aura duré longtemps non plus
Les gens savent pas ce qui est bon
il y a un an